“L'horreur...” 1 5 étoiles
Avis sur Bentley's Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bombay
Bentley's Hotel
Bentley's Hotel a été ajouté à vos Favoris
17, Oliver Road, | Colaba, Bombay 400001, Inde   |
Classé n°114 sur 365 hôtels à Bombay
Quebec
“L'horreur...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Cet hôtel recommandé par le guide Lonely Planet est une horreur. L'accueil est affreux, le manager à la réception est un homme très désagréable et imbus de lui-même. Dans le Lonely Planet on parle d'un hôtel ayant du charme, de la personnalité. C'est faux. Les plus belles chambres avec vue sur le jardin ne sont pas offertes aux voyageurs de passage. Elles sont réservées pour les journalistes de la BBC par contrat. Les chambres offertes sont sombres, un seul drap sur le lit, pas de savon, pas de papier de toilette... pour une somme de 2800 roupies (env. 60 USD la nuit). Du vol... Pour le même prix, à quelques rues de Oliver Rd, allez au Moti Hotel. Beaucoup mieux et le proprio, Mr Raj est très sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Premièrement. Le responsable à la réception mérite le prix de Monsieur "sourire" de l'année... Quel personnage désagréable. Qauand on lui demande de visiter les meilleurs chambres nous apprennons avec stupéfaction u'elles sont réservés au personnel de la BBC ainsi que celui du "Lonely Planet" On comprends mieux pourquoi ce guide de voyage recommande ce terrible établissement. Ensuite, quand on a le courage de se rendre à la chambre, un cauchemar vivant intervient. Draps sales, chambres ténébreuses, qui ressemble aux sourires recu à la réception. Never again messieurs, n'y allez pas, il existe autour de cet hôtel des établissements absoluments supérieurs avec des sourires en prime. Le Bnetley's, idéal pour ceux qui pensent au suicide....

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Donc voilà, je me suis fié à ce que disait le guide Lonely Planet sur cet hôtel et y ai réservé et réglé d'avance une chambre, qui a été la pire de tout mon voyage de Shanghaï à Limerick. L'un des commentaires sur ce site conseillait de bien penser à demander à avoir telle ou telle chambre, mais au Bentley, ce n'est pas possible. On paie d'abord et ensuite ils vous mettent dans le bâtiment qu'ils ont envie. Je me suis retrouvé coincé dans une chambre de 2,40m x 3m avec un 'lit' de 2,10m x 2,70m. En fait de lit, c'était une planche de contreplaqué, avec un matelas de 2 cm d'épaisseur. J'ai mis des serviettes de toilette pour faire un peu plus épais et pouvoir dormir. Des cafards, des puces de lit etc. Pas de ménage, pas de personnel. Pas de fenêtre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bentley's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bentley's Hotel

Adresse : 17, Oliver Road, | Colaba, Bombay 400001, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Service en chambre
N°6 des hôtels les plus économiques à Bombay
Hotel Bentley's Mumbai (Bombay)
Bentleys Hotel Mumbai
Bentley Hotel Mumbai
Hotel Bentley Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bentley's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.