“Intéressant sur le plan artistique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
4 avis sur les attractions
“Intéressant sur le plan artistique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'ai aime les très belles sculptures taillées à même dans le marbre et le calme du quartier dans lequel le temple se situe.

Visité en janvier 2013

Nimes
3 avis sur les attractions
“Impossible de le visiter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Fan de temples Jain, nous avons très souvent pu rentrer à l'intérieur...mais pas celui ci, dommage car il semble magnifiquemais l'accueil était plutot glacial !!!

Visité en août 2012
32 avis sur les attractions
“le charme des Jaïns”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bien situé sur la colline de Malabar, ce petit temple est charmant: beaucoup de couleurs, . Les étrangers ne sont pas admis dans la salle des prières, mais on voit et on peut photographier. C'est curieux de voir des messieurs très chics, troquer leurs costumes et se mettre torse nu vêtus seulement d'un drap blanc...

Visité en avril 2012
Nancy, France
24 avis sur les attractions
“visite avec une ceremonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un joli petit temple qui reflete bien le faste du Jainisme. on retrouve le marbre blanc des temples Jain comme à Ranakpur au Rajasthan, les portes en Argent mais l originalité de ce temple est de voir des scuptures peintes sur la facades du temple et dont les personnes de Mumbai se battent pour que cette facade soit ainsi conservée

Visité en octobre 2011
“Trés bon voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Rares sont les voyages que j'effectue en dehors de mon travail, mais j'ai adoré visité l'Inde, et notamment le Jain Temple ! Je n'y suis pas allé à la meilleure période pour ce qui est du climat, mais cela m'a permis de faire des visites trés enrichissantes. Je conseille ce pays à toutes les personnes souhaitant vivre une expérience unique.

Visité en juillet 2010

Les voyageurs ayant consulté Jain Temple - Mumbai ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Jain Temple - Mumbai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jain Temple - Mumbai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.