“A déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Best Western Hotel Sahil

Best Western Hotel Sahil a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hotel Sahil
3.0 sur 5 Hôtel   |   292 J. B. Behram Marg | Central Bombay, Bombay 400008, Inde   |
Classé n°70 sur 364 hôtels à Bombay
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Hotel très éloigné (45min en taxi) des quartiers à musées et restaurants (globalement plus au sud de la ville). Travaux sur le toit et la façade : très bruyant. Petit déjeuner vraiment à éviter, plats réchauffés de jour en jour, très très éloignés de la cuisine indienne accessible, variée et peu coûteuse dans les restaurants locaux. Faible isolation accoustique des chambres entre elles (conversations, portes qui claquent, tv). Personnel et patron peu amènes. A l'exception du portier et du personnel d'entretien qui lui, tout au long de la semaine était d'humeur égale et agréable.
Attention à la note : bien vérifier si des "erreurs" comme une date d'arrivée un jour plus tôt (...) n'alourdit pas le prix de toute façon trop élévé pour la qualité du lieu. Après 5 séjours à Mumbai (dont trois de plusieurs semaines) j'estime pouvoir comparer et déconseiller cet hôtel. Pour ma part je n'y retournerai pas.

• a aimé — l'amabilité d'une (petite) partie du personnel
  • n'a pas aimé — voir ma critique : cuisine, bruit, prix, localisation ; concernant la rubrique précédente : il n'ya pas de piscine, je n'ai pas vu d'animaux dans cet hôtel; quant aux handicapés : le restaurant n'est pas désservi par l'ascenseur qui s'arrête au rez de chaussée - le restaurant est au sous-sol.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Best Western Hotel Sahil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Hotel Sahil

Adresse : 292 J. B. Behram Marg | Central Bombay, Bombay 400008, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°70 sur 364 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Sahil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Cancelon, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Sahil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hotel Sahil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.