“très bon rapport qualité/prix - emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suba Palace

Hotel Suba Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suba Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Near Gateway of India | Near Gateway of India, Bombay 400039, Inde   |
Classé n°97 sur 389 hôtels à Bombay
marseille
“très bon rapport qualité/prix - emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

l'hotel est à deux minutes de Gateway et au centre du quartier de colaba. Le staff est attentif, les chambres propres et la litterie confortable. Rien à redire sur cet hotel, en plus asez bien protégé des bruits de l'exterieur. Bref, je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
vallorbe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel très bien situé et offrant un confort répondant aux besoins d'une clientèle touristique. Il nous a donné une impression de sécurité. Le personnel est très serviable. Il est en mesure de trouver un taxi en très peu de temps.
Jacques Favre

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Fraichement débarqués de l'avion, le suba a été le premier hôtel de notre périple de 3 semaines en inde.
L'hôtel est cher pour l'Inde mais du point de vue européen, ca reste un bon rapport qualité prix. L'hôtel est bien situé en plain colaba a 3 minutes de gateway of india dans une rue "calme" (au sens indien du terme).
La chambre était clean, avec de l'eau chaude, literie confortable, wifi gratuit sur demande et petit déj correct.
Le "taxi" envoyé par l'hôtel était bien là bien que notre avion ait eu 1h30 de retard.
Le personnel de l'hôtel nous a laissé une impression mitigée, plus liée au dépaysement je pense... Pas de problème en tous cas...
Bref un bon hôtel pour s'acclimater en douceur à l'Inde (et éventuellement je pense pour finir le voyage quand on est bien HS...)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

au normes européennes, cet hotel ne merite pas un 2 etoiles. La literie et la propreté sont a revoir.
peinture abscente sur certaines partie du mur. la tuyauterie de la salle de bain rouillée. literie inconfortable (pire si vous etes grand de taille)

pour le prix, ca ne vaut pas le coup, heureusement que ce n'etait que pour une nuit.
seul avantage, l'emlacement juste a cote du "gate of india" de mumbai et le musée national

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bombay

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

hotel de très bon standing (3 vraies étoiles), chambres irreprochables, calme, en plein dans la zone d'animation de gateway of India; personnel très prevenant; une excellent surprise surtout après une mauvaise experience dans un autre hotel décrit pourtant favorablement dans les guides (chateau windsor). Prix interessant vu la cherté de la vie à Bombay (4300 rp/nuit). à 100 metres des vedettes pour l'ile d'Elefanta.

Séjour du février 2011 - voyage en solo
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Réservation rapide et sans embrouille dir'ectement avec l'hôtel par Internet prix conclu avec taxi à l'arrivée. Une fois sur place nous constatons que le prix du taxi est nettement plus élévé que si nous nous étions débrouillés par nous-mêmes. Quant à la chambre on aurait pu l'obtenir un peu moins chère aussi (comparaison faite sur place avec d'autres clients) mais finalement nous étions satisfaits du rapport qualité/prix. Hotel confortable, très bien situé, personnel accueillant, chambre propre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Mons-en-pevèle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons réservé 2 nuits en chambre deluxe petit déj inclus. L'hôtel est actuellement en travaux, l'entrée se fait sur le côté, l'accueil est à l'étage...ce sera sans doute mieux l'année prochaine...La chambre est correcte mais très sombre. TV, frigo et coffre dans la chambre. Lavabo, WC et douche dans la salle de bain attenante : manque un peu de proreté. La literie est sérieusement à revoir (mou, mou, mou !) et que des lits simples....
Pour ce qui est du petit déjeuner, l'endroit fait penser à un wagon-restaurant : peu de place et service minimum...mieux vaut aller le prendre 20m + loin au resto italien (Indigo) qui sert des brunch délicieux ! Ou carrément à l'hôtel Taj Mahal qui se trouve à 2 pas.
L'hôtel se situe dans une rue très calme au coeur du quartier Colaba.
Nous n'avons pas testé le restaurant (non merci pour le wagon !!!)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suba Palace

Adresse: Near Gateway of India | Near Gateway of India, Bombay 400039, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°97 sur 389 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suba Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suba Palace Hotel Mumbai
Hotel Suba Palace Mumbai Bombay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.