“Luxueux mais petit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Suba Palace

Hotel Suba Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suba Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Near Gateway of India | Near Gateway of India, Bombay 400039, Inde   |
N° 102 sur 391 hôtels à Bombay
France
“Luxueux mais petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet hotel est placé derrière le Taj Hotel, en plein milieu de Colaba. Il est très bien desservi: plein de taxis, et la grande rue principale avec tout le shopping à faire.
Tout est propre et rénové mais le seul petit hic a été la taille de la chambre: très petite, à peine la place pour marcher.
Pour internet, il suffit d'aller à la réception pour demander un bon où il y a un code. Vous vous connectez directement. C'est gratuit :)
Il y a d'autres hotels juste à coté mais beaucoup plus cher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons eu pour notre arrivée au SUBA PALACE une chambre à grand lit, certes spacieuse, mais beaucoup moins agréable que celle de notre retour à 2 lits et rénovée ! Déco sympa au design actuel. Salle de bain propre. Située sur l'arrière avec vue imprenable sur un immeuble délabré à moitié détruit qui sert de dépotoir à ordures. Petit déjeuner buffet acceptable. Seul point négatif de notre second séjour, nous avions donné du linge sale à faire nettoyer soient 18 pièces, à son retour il en manquait 3...un valet nous a expliqué que "the laundry guy is a dangerous guy" (que faut-il comprendre ?). A titre de dédommagement, le réceptionniste ne nous a pas fait payer la facture du laundry qui était certes dérisoire donc loin de couvrir la valeur marchande des 3 vêtements égarés. Il nous a aussi fait comprendre que l'hôtel n'était pas responsable du problème sur ces mots : "the landry guy is a fool"...On nous a tout de même promis de nous les expédier à notre adresse si on les retrouvait...Bienvenue en Inde !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suba Palace

Adresse: Near Gateway of India | Near Gateway of India, Bombay 400039, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 102 sur 391 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suba Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suba Palace Hotel Mumbai
Hotel Suba Palace Mumbai Bombay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.