“recommandé pour un petit séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Suba Palace

Hotel Suba Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suba Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Near Gateway of India | Near Gateway of India, Bombay 400039, Inde   |
N° 103 sur 399 hôtels à Bombay
Mons-en-pevèle, France
“recommandé pour un petit séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons réservé 2 nuits en chambre deluxe petit déj inclus. L'hôtel est actuellement en travaux, l'entrée se fait sur le côté, l'accueil est à l'étage...ce sera sans doute mieux l'année prochaine...La chambre est correcte mais très sombre. TV, frigo et coffre dans la chambre. Lavabo, WC et douche dans la salle de bain attenante : manque un peu de proreté. La literie est sérieusement à revoir (mou, mou, mou !) et que des lits simples....
Pour ce qui est du petit déjeuner, l'endroit fait penser à un wagon-restaurant : peu de place et service minimum...mieux vaut aller le prendre 20m + loin au resto italien (Indigo) qui sert des brunch délicieux ! Ou carrément à l'hôtel Taj Mahal qui se trouve à 2 pas.
L'hôtel se situe dans une rue très calme au coeur du quartier Colaba.
Nous n'avons pas testé le restaurant (non merci pour le wagon !!!)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

On y mange bien, Déjeuner buffet, clima sans trop de bruit. très bien situé auy portes de l'inde

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bangalore, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

J'ai passé 3 nuits au Suba Palace avec des amies, notre objectif était de visiter la ville. Cet hôtel est à 2 pas de la Gate of India, du Taj, de l'embarquement pour Elephanta Island, du musée, des galeries... C'est parfait, dans une petite rue calme.
Les chambres sont propres, assez grandes, AC. La salle de restaurant (petit dej) est par contre petite mais le breakfast est tout à fait correct.
Seul bémol: il ne faut pas trop compter sur la réception pour obtenir des infos pratiques, adresses de spa, ciné, horaires, N° de téléphones... Ils se contentent de donner un petit journal mais ne donnent aucun autres renseignements (où, comment y aller...)
Ce qui rend cet hôtel attractif est surtout l'emplacement, il n'y a pas d'autres services, mais tout est propre... C'est pourquoi je trouve les tarifs un peu élevés, mais Mumbaï est une ville assez chère concernant les logements...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

hotel est tres bien placé mais ils n'ont jamais de chambre single comme le dis leur site,et il est excessivement cher !!!! 72€ nuit de plus à la reception ils ne sont pas tres sympha depuis le changement de proprietaire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hotel tres bien situé, chambre propres et spacieuses, climatisées.
Service tres correct, l'hôtel est tres bien situé pour un depart en excursions, ou shoppong dans le qurtier tres animée de Coloba.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet hotel est placé derrière le Taj Hotel, en plein milieu de Colaba. Il est très bien desservi: plein de taxis, et la grande rue principale avec tout le shopping à faire.
Tout est propre et rénové mais le seul petit hic a été la taille de la chambre: très petite, à peine la place pour marcher.
Pour internet, il suffit d'aller à la réception pour demander un bon où il y a un code. Vous vous connectez directement. C'est gratuit :)
Il y a d'autres hotels juste à coté mais beaucoup plus cher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons eu pour notre arrivée au SUBA PALACE une chambre à grand lit, certes spacieuse, mais beaucoup moins agréable que celle de notre retour à 2 lits et rénovée ! Déco sympa au design actuel. Salle de bain propre. Située sur l'arrière avec vue imprenable sur un immeuble délabré à moitié détruit qui sert de dépotoir à ordures. Petit déjeuner buffet acceptable. Seul point négatif de notre second séjour, nous avions donné du linge sale à faire nettoyer soient 18 pièces, à son retour il en manquait 3...un valet nous a expliqué que "the laundry guy is a dangerous guy" (que faut-il comprendre ?). A titre de dédommagement, le réceptionniste ne nous a pas fait payer la facture du laundry qui était certes dérisoire donc loin de couvrir la valeur marchande des 3 vêtements égarés. Il nous a aussi fait comprendre que l'hôtel n'était pas responsable du problème sur ces mots : "the landry guy is a fool"...On nous a tout de même promis de nous les expédier à notre adresse si on les retrouvait...Bienvenue en Inde !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suba Palace

Adresse: Near Gateway of India | Near Gateway of India, Bombay 400039, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 103 sur 399 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suba Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suba Palace Mumbai Bombay
Suba Palace Hotel Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.