Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Hotel dans cette grande ville” 5 5 étoiles
Avis sur Trident, Nariman Point

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Trident, Nariman Point a été ajouté à vos Favoris
Trident, Nariman Point
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nariman Point, Bombay 400021, Inde   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 389 hôtels à Bombay
Nancy, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Excellent Hotel dans cette grande ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Après de nombreux voyages en Inde je me suis enfin décidée de découvrir
Mumbai ville d affaires par excellence. J y ai passé 3 jours agréables à visiter les musées les temples les quartiers populaires les caves d Elephanta. L hotel est idealement placé sur la Marine Drive ce qui permet de se promener le soir pour voir le coucher de soleil sur la Baie de Mumbai; on y mange tres bien: j ai diné a l Indiana Jones une nourriture du Sud Est Asiatique excellente
Je m inquietais de l immensité de cet hotel mais j ai été tres agreablement surprise de l acceuil de la serviabilité et de la disponibilité du psersonnel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 496 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    972
    422
    71
    15
    16
Consultez les avis pour
190
361
147
600
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
Auteur chevronné
148 avis 148 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
146 votes utiles 146 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Selon les dires d'une amie de Mumbai, le Trident a la réputation d'être le meilleur hôtel de la ville. Cela peut se laisser vérifier d'après plusieurs points. À cause du climat sécuritaire tendu de Mumbai, on se rassure de voir qu'un portail de sécurité est installé, filtrant les voitures pouvant circuler devant l'hôtel. Ensuite, il vous faudra passer un portique sécurité pour pouvoir découvrir l'incroyable hall de l'hôtel. On y découvre le luxe, l'accueil et le bon goût du lieu. L'entrée est paisible, raffraîchissante et le personnel, en nombre, même à 2h du matin vous accueillera avec le plus grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, claires, propres...en un mots parfaites. Toutes les commodités sont ici disponibles (en dehors du wifi qu'il faudra payer, ce qui est regrettable pour un hôtel de ce standing), le room service est efficace, même à 3h du matin ! Le personnel de l'hôtel est très serviable, à l'écoute de vos moindres requêtes.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
171 avis 171 avis
117 avis sur les hôtels
Avis dans 102 villes Avis dans 102 villes
166 votes utiles 166 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Séjour de deux nuits dans cet hôtel qui à son histoire.....

Cet hôtel qui à changé très souvent de nom est aujourd'hui "Trident", hier Hilton Towers et surtout avant "Obeiroi" signe de qualité en Inde. Toujours aujourd'hui très souvent appelé Obeiroi...
C'est dans cet hôtel qu'a eu lieu l'une des nombreuses fusillade lors des "événements" de novembre 2008 à Mumbai.
Suite à cela l'hôtel à été rénové.
Les chambres sont toutes refaites à neuf: écran plat, internet, belle salle de bain....

Le sens du détail est présent, excellent service housekeeping, front desk. Concierge présent mais donne des adresses assez touristiques....

Nourriture de très bonne qualité au restaurant.

Petit déjeuner varié, indien ou internationnal (oeufs, pancakes...). Excellent service rapide. Petit bémol: très bruyant !

Grand fitness et piscine !

Spa disponible est salon de beauté, les prix ont augmentés de 100% en 5 ans: manicure 280 roupies en 2007, plus de 650 aujourd'hui !

La déco est de bon standind, le batiment n'est pas le Taj Mahal hotel, qui lui à un charme certain, délicieux high tea !

Signe que tout va mieux: toutes les "grandes" compagnies aériennes descendent de nouveau dans cet hôtel: Air France, Delta....

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneva
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Super séjour dans cet hôtel. Les employés sont de vrais professionnels. Bien élevés et courtois. Un petit déjeuner très copieux est servi au Frangipanis en formule buffet, et on peut également le prendre dans le lobby, en version plus simple. La vue est superbe, les chambre et l'hôtel tout entier sont très, très propres.
On n'y sent pas l'odeur de la marée. Nous y retournerons...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Nous avions une chambre avec une vue superbe au 17ème étage. C’était une chambre parfaite, moderne et confortable.

De notre chambre, la piscine avait l’air bien, mais une fois qu’on était en bas, quelle que soit l’heure de la journée, il y avait énormément de vent et c’était très désagréable.

Le service était parfait, le petit déjeuner correct bien que pas aussi varié que j’aurais pensé par rapport à d’autres hôtels comparables.

Les repas et cafés aux bars et restaurants étaient un peu chers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

On avait réservé une chambre sur hilton.com et ils nous ont donné une chambre vraiment super au 30ème étage, avec une vue incroyable sur le front de mer ! On en a vraiment eu pour notre argent !!

Comme d’autres personnes l’ont déjà dit, à cet hôtel on a quasiment tout sous la main – pour aller à Coloba Causeway ou à d’excellents restaurants comme le Trushna ou le Kyber, il n’y en a que pour 0,35 à 0,50 € !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Trident, Nariman Point ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Trident, Nariman Point

Adresse: Nariman Point, Bombay 400021, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Bombay
N°4 des hôtels Spa à Bombay
N°4 des hôtels romantiques à Bombay
N°4 des hôtels de luxe à Bombay
N°5 des hôtels d'affaires à Bombay
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trident, Nariman Point 5*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident, Nariman Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Trident Nariman Point Mumbai (Bombay)
Trident Nariman Point Hotel Mumbai (Bombay)
Hilton Towers Mumbai
Hilton Mumbai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trident, Nariman Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.