“Très bon hotel pour un voyage d'affaire” 4 5 étoiles

Trident, Nariman Point a été ajouté à vos Favoris
Trident, Nariman Point
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nariman Point, Bombay 400021, Inde   |
N° 5 sur 399 hôtels à Bombay
“Très bon hotel pour un voyage d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel est situé dans le meilleur quartier de Mumbai, il est très calme, très propre et le service est très bien. La vue des chambres sur la baie est splendide. Le restaurant indien propose une excellente cuisine (c'est un des meilleurs restaurants que j'ai fait à Mumbai). Ma seule remarque est qu'il est un peu trop "standardisé" à mon goût, mais pour un voyage d'affaires, c'est parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Canet en Roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ce fut un séjour excellent. Le personnel est très attentionné, aussi bien a la réception qu'aux restaurants et service d'étage. Les chambres sont spacieuses. Le petit dej excellent et varié
Nous avons eu une chambre donnant sur l'océan au 22ème .le top. Une vue magnifique.
L'hôtel est tes bien situé, le soir on peut faire de belles ballades sur la jetée,
La salle de fitness très bien. Bon matériel.
Pour finir, Un seul petit bémole , la wifi trop cher pour un hôtel de cette classe ainsi que le laundry.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Excellent hotel, emplacement magnifique, service impeccable.
Les salles de bain sont immenses avec douche standing Up.
Le buffet du petit dejeuner est incroyablement riche et varie .
L'emplacement permet de faie une excellente marche a pied sur la corniche .
Demander une chambre avec vue mer et plutot a partir du 15eme etage

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour au Trident à Mumbai.

Tout d'abord l'hotel est très bien placé. Il permet de faire beaucoup de choses à pied et offre de très belles vues sur le "queens necklace".

Le personnel a été tout au long du séjour très efficace et très chaleureux, toujours prêt à rendre service.

Notre chambre était situé à l un des étages club. très moderne, propre avec une belle salle de bain et une vue splendide.

L'étage club offre un lounge ouvert a tout heure et est très agréable. Il offre des boissons gratuites , des snacks etc. Le petit déjeuner y est servi et est excellenT.

La salle de sport est géniale et la piscine très agréable.

Le wifi a très bien fonctionné.

Hotel à recommander pour affaires ou tourisme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous y avons passe 10 jours en groupe de travail au mois de Janvier 2012, un hotel plutot bien mais service a revoir.

Les PLUS: un tres bon emplacement a Nariman Point, un centre de business sur le roof top tres bien, un bon choix de restaurants et petit dejeuner tres bien. Tres belle piscine mais trop eau trop froide pour un mois de Janvier. Le centre SPA est tres bien, grand choix de soins et de qualite.

Les MOINS: notre groupe (de travail) avait demande en avance des chambres a partager, lors de notre arrivee a minuit les clefs etaient pretes mais quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir un lit king size a partager avec mon collegue...et ce de meme pour tout mes autres collegues qui partageaient les frais...resultat, tout le monde redescend a la reception et redemande une nouvelle chambre avec lits sperares cette fois ci.
La facture au checkout a ete complique a gerer...et il a fallu expliquer plusieurs fois que le transfert aeroport et acces internet etaient compris dans le forfait.
Proprete pas toujours au rendez vous, un enorme cafard s est noye dans la cuvette des toilettes...

Mais de maniere generale l hotel est bien, il faut simplement etre patient et verifier sa facture finale.

A deconseiller, mais comme dans beaucoup d endroits touristiques, prendre un taxi en face de l hotel qui refusent de mettre le ''meter''. S ils ne veulent rien savoir, claquer la porte et marcher qq dizaines de mettre plus loin pour en prendre un autre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

J ai se´journe une nuit au TRIDENT - pour y avoir deja sejourne il y a 3 ans, je trouve que les chambres ne se sont pas ameliorees malgre le fait qu elles aient ete renovees - literie mediocre - vue pas superbe contrairement aux autres avis - je donnais sur l arriere de l hotel, pas top
chambre spacieuse, personnel gentil, petit dejeuner moyen en qualite - check out tres long - bon emplaceöemt pour visiter la ville mais bruyant - j ai prefere rester au SOFITEL meme s il est plus loin, le soir, on apprecie la tranquilite a Bombay

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

J'ai séjourné 4 nuits au Trident Mumbai lors de mon dernier voyage en Inde et je m'en réjouis.

Parmi les points forts : l'excellente situation sur Marine drive (et la proximité de Colaba), la qualité du service, la grande piscine avec la vue sur la baie, le confort des chambres (demandez un "upgrade" pour celles rénovées) et le choix des restaurants avec la possibilité de se rendre à l'Oberoi voisin par une galerie intérieure (même chaîne).

Seuls points faibles : internet (wifi ou lan) payant dans la chambre, ce que je trouve franchement mesquin, et aucun restaurant ne dispose d'une terrasse en plein air pour profiter des soirées agréables à Mumbai...

Je n'hésiterai cependant pas à y retourner. Je le préfère au Taj Palace, car plus récent et plus confortable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trident, Nariman Point ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trident, Nariman Point

Adresse: Nariman Point, Bombay 400021, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
N°3 des hôtels familiaux à Bombay
N°5 des hôtels romantiques à Bombay
N°5 des hôtels de luxe à Bombay
N°7 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trident, Nariman Point 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident, Nariman Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trident Nariman Point Mumbai (Bombay)
Trident Nariman Point Hotel Mumbai (Bombay)
Hilton Towers Mumbai
Hilton Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trident, Nariman Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.