Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Trident, Nariman Point

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Trident, Nariman Point a été ajouté à vos Favoris
Trident, Nariman Point
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nariman Point, Bombay 400021, Inde   |  
Services
N° 5 sur 398 hôtels à Bombay
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
149 votes utiles 149 votes utiles
“Presque très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un très bel établissement situé sur l'une des plus belles baies du monde. Quelques détails à améliorer pour un hôtel de cette classe : pas de café, ni de thé disponible dans les chambres, insonorisation pas parfaite - même au 20e étage les bruits de la rue sont audibles, comme ceux des chambres voisines. Service attentionné, copieux et variés petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Demander chambres d'angle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 745 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 121
    494
    89
    22
    19
Consultez les avis pour
222
440
165
669
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel business - un hôtel ou le service est très qualifié et de qualité
La situation de l'hôtel est néanmoins peu attirante car très éloigné de l'aéroport, mais une fois arrivé, on ne regrette pas !

La vue qui donne vers la mer est splendide :)

Le restaurant Français en bas est tout simplement délicieux et le service dans l’entièreté de l'hôtel est très bon

Astuce pour la chambre : Absolument prendre une chambre avec vue sur mer et au top de la tower, la vue est magique !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trident_NarimanPoint, General Manager de Trident, Nariman Point, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Google Traduire en français
Dear Guest,

Greetings from Trident, Nariman Point!

Thank you for sparing time and posting your detailed review of our hotel on Trip Advisor.

I am pleased to note that you had a memorable stay at Trident, Nariman Point.

My team and I look forward to your continued visits and take this opportunity to assure you of our best attention and services at all times.

Sanju Soni
Vice President and General Manager
Trident, Nariman Point
E-mail: Generalmanager.Narimanpointmumbai@tridenthotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatou, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Pour un hôtel qui se veut luxe, quelques petits détails qui gâchent tout : internet payant et très cher, thé mal servi (le sachet est entortillé autour de l'anse de la tasse remplie d'eau chaude . Dans un pays producteur de thé, c'est nul). Personnel pas toujours au top

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trident_NarimanPoint, General Manager de Trident, Nariman Point, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduire en français
Dear Guest,

Greetings from Trident Nariman Point!

Thank you for your email and posting your valuable feedback.

At the outset, please accept my sincere apologies for the service experienced by you. It is with concern that I have noted your feedback about tea being served. I have personally briefed the concerned team members and let me assure you that greater care will be taken.

Your feedback pertaining to internet is acknowledged. Please note that should you make your reservation through our website you will be entitled to complimentary internet throughout your stay. Furthermore if you are a regular traveller to the Trident hotels, and member of our Trident Privilege programme, then the Gold and Platinum tier entitles you to complimentary internet usage.
Please may I request you to treat this as an aberration as it has always been our earnest endeavour to provide our guests with the highest level of service. I once again thank you for your valuable feedback as it is feedback such as yours which helps us to review our procedures in striving for excellent service.

We look forward to the opportunity of welcoming you back to Trident, Nariman Point.

Sanju Soni
Vice President and General Manager
Trident, Nariman Point
E-mail: Generalmanager.Narimanpointmumbai@tridenthotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous avons séjourné une semaine dans ce très chouette hotel. La vue sur la baie est juste fantastique et il ne faut pas hésiter à demander une chambre en hauteur (nous etions au 32e étage).

Le service est soigné et de qualité. Nous n'avons jamais eu à attendre pour obtenir une table le matin pour le petit déjeuner. Le chef Prakash vient nous voir pour savoir comment se passe le repas et il m'a même donné sa recette de pancakes aussi légers que des nuages.

Rien à redire sur la chambre avec son corner the café comme c'est souvent le cas en Asie. Ménage impeccable. Le seul petit hic a mon sens est la sdb un peu petite qd on est 2 à se préparer le matin.

Toutes les requêtes que nous avions envoyées ont été respectées à la lettre et la facture a ete sans surprise. Étant donné le cours de l'euro très bas je vous recommande de sélectionner le règlement en roupies indienne il suffit de cocher car ma banque me donnait un bien meilleur taux que l'hôtel.

Les réservations de restaurants se font en un clin d'œil et les restaurants conseillés par le concierge sont très bons !

Bref nous ne manquerons pas de revenir. Seule déception le buffet de mignardises l'après midi qui n'est pas donné (30€) donc on ne peut pas en prendre tous les jours ! Sinon bravo !

Séjour du mars 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roissy-en-France, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Un moment de détente après deux semaines de vadrouille en Inde.

Situé face à la mer, il est possible d'être surclasser moyennant supplément mais ne prenez pas les plus hauts étages car avec la pollution la vue n'est pas toujours au rendez-vous.

Dès l'entrée de l’hôtel l'équipe vous prends en main, ouverture de la portière de votre véhicule, sourires, et biensûre se charge de vos bagages.

La chambre est spacieuse, possède une baignoire, le lit est grand, un coffre est mis à disposition ainsi que des bouteilles d'eau gratuites et des fruits. Pour travailler la chambre possède un bureau. un service complet pour la toilettes est renouvelé chaque jour.

L’hôtel possède plusieurs restaurants et le petit déjeuner est tout simplement délicieux.
Il est possible de se servir aux nombreux buffets et/ou de passer la commande auprès des nombreux serveurs présents. Pour vous donner un ordre d'idée on peut manger du fromage des saucisses des viennoiseries des fruits rouges des omelettes et bien évidemment des plats indiens non épicés. Il y a de quoi manger pour tous les goûts.

L'hôtel est situé au niveau d'une promenade face à la mer est non loin de colaba market (shopping, marchés nocturnes et restaurants). Ne prenez pas le taxi au pied du Trident car le taxi coûte plus chère (50 roupies maximum au delà refusez). Pour rejoindre le centre touristique cela vous prendra environ 5 minutes suivant la circulation. Gardez bien sur vous la carte de l’hôtel car certains chauffeurs ne connaissent pas l'adresse.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

petit frere de l'Oberoi juste à coté. mais gros probleme d'insonorisation et de bruit dans les couloirs. Propreté discutable ( faut pas regarder sous les lits!!!). mais bonne literie. Le systeme du black out pour faire le noir dans la chambre serait plus efficace si la porte d'entrée ne laissit pas passer un jet de lumière et si les portes des placards fermaient , l'ouverture declenchant la lampe....
Petit dejeuner ok.

Vaut par son emplacement mais si vous avez les moyens choisissez l'Oberoi.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

hotel tres confortable, bien situé dans un quartier d'affaire le long d'un lieu de promenade prisé par les indiens, service impeccable,2 restaurants a disposition servant une excellente cuisine variée; En bref vous pouvez y aller sans crainte, prenez les chambres vue mer et étage élevé, vue splendide

Astuce pour la chambre : etions au 25ème étage côté mer, tres belle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trident_NarimanPoint, General Manager de Trident, Nariman Point, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Greetings from Trident, Nariman Point!

Thank you for posting your valuable response on Trip advisor about Trident, Nariman Point!

We are pleased to know that the services and facilities offered to you exceeded your expectations.

My team and I look forward to your continued visits and take this opportunity to assure you of our best attention and service at all times.

Sanju Soni
Vice President and General Manager
Trident, Nariman Point
E. Generalmanager.Narimanpointmumbai@tridenthotels.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Trident, Nariman Point ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Trident, Nariman Point

Adresse: Nariman Point, Bombay 400021, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Bombay
N°5 des hôtels de luxe à Bombay
N°5 des hôtels romantiques à Bombay
N°7 des hôtels d'affaires à Bombay
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trident, Nariman Point 5*
Nombre de chambres: 550
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident, Nariman Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Trident Nariman Point Mumbai (Bombay)
Trident Nariman Point Hotel Mumbai (Bombay)
Hilton Towers Mumbai
Hilton Mumbai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trident, Nariman Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.