“Loin du centre avec un personnel TROP présent” 3 5 étoiles

The Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Aksa Beach,Madh-Marve Road, Bombay 400095, Inde   |
N° 76 sur 396 hôtels à Bombay
Bagnolet, France
“Loin du centre avec un personnel TROP présent”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel propre, avec des chambres très grande (chambre simple). Les suites bénéficient de balcons avec vue sur la piscine et la plage. La piscine est grande et propre. Cet hôtel est l'un des rares où l'on peut bénéficier d'Internet gratuitement. L'hôtel est très grand, avec de grands espaces verts. Possibilité d'accéder à la plage par l'hôtel.

Cependant, le restaurant et le coffee shop sont hors de prix ! L'hôtel est très loin du centre ville et des monuments (compter plus d'une heure pour y accéder). A l'inverse, il est l'un des hôtels les plus proches des aéroports internes et internationales. Impossible de se déplacer à pied.

Malheureusement le personnel est bien trop présent ! En effet, nous les soupçonnons de venir dans nos chambres uniquement lorsque nous sommes là afin de profiter de pourboire. Nous avons donc eu, chaque jour, la visite d'un homme de ménage pour le papier toilette, ainsi qu'une personne qui venait nous donner des chocolats. Au bout de quelques jours cela est devenu très agaçant car nous ne pouvions jamais être tranquille.

Pour le nettoyage du linge, compter 50 roupies PAR PIECE.

Attention, le spa n'est pas mixte mais est compris dans le prix. Privilégier une réservation sur Expédia car sur place nous avons payé le double.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue sur la mer, vous devrez prendre une suite et non une chambre simple. Les b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Resort

Adresse: Aksa Beach,Madh-Marve Road, Bombay 400095, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
N°8 des hôtels en bord de mer à Bombay
N°48 des hôtels familiaux à Bombay
N°69 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hotel Mumbai (Bombay)
Mumbai Resort
The Resort Hotel Mumbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.