“La magie de l'Inde!” 5 5 étoiles
Avis sur ITC Grand Central

ITC Grand Central a été ajouté à vos Favoris
ITC Grand Central
5.0 sur 5 Hôtel   |   287, Dr. Babasaheb Ambedkar Road | Parel, Bombay 400012, Inde   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 20 sur 399 hôtels à Bombay
“La magie de l'Inde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Parfait sur tous les points: chambre confortable, moderne, spacieuse et agréable. Les produits d'accueil sont super (possibilité de les acheter dans la boutique hôtel). En plein centre de Mumbzi, ce qui est indispensable au vu de la taille de cette ville! Personnel charmant et accueillant, très disponible et serviable. Les restaurants (indien et asiatique) sont somptueux. Le bar au dernier étage offre une vue à couper le souffle. Piscine et spa sont biens. Ne retournerais à Mumbai que dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tout était excellent mais attention énormément de frais annexe, pour un voyage d'affaire pas de problème mais pour des vacances porte-feuille bien garni conseillé !!!
Le web est en supplément, le bar est extrêmement cher les restaurants aussi et tout le reste (chauffeur, blanchisserie ...) mais c'est un vrai palace !!!
Par contre situé loin de tout mais les taxis coûtent rien donc pas de soucis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous allons très rarement dans des hôtels de ce niveau, pour les derniers jours passés en Inde, nous avons choisi l'ITC grand central en chambre exécutive: arrivés très tôt de Bangkok, nous avons été très bien accueillis et avons bénéficié d'un check in matinal et d'un petit déjeuner supplémentaire, nous avons été charmés par l'architecture du bâtiment qui ressemble à un vestige bien conservé de l'âge coloniale mais n'a que 7 ans, tout était bien parti jusqu'à l'arrivée dans la chambre: petite et une vue sur trois tours très moches! les vrais problèmes ont commencé lorsque nous avons voulu savoir où se trouvait l'espace lounge des chambres "exécutive"; en fait, on nous apprend qu'à l'ITC grand central, cette formule est différente: on paie un verre et l'autre est offert! nous rétorquons que ce n'est pas ce que nous avons acheté sur internet et ils acceptent difficilement de respecter leur engagement via le site! le problème est que toute la journée, on nous a soufflé le chaud et le froid: un coup le thé est offert, l'autre fois non, c'est payant; (nous avons mangé le midi au "snack" et à 10 euros le plat de pâtes, il était impensable de payer aussi cher les boissons qui sont généralement offertes en formule exécutive"), à l'heure de l'apéro, on nous demande (pour la dixième fois) notre numéro de chambre pour vérifier si nous y avons droit et on nous le refuse: en fait, nous avons eu le sentiment de quémander toute la journée ce pour quoi nous avions payé!!!! très indélicat de la part d'un établissement de ce niveau! la piscine intérieure est belle mais l'eau est froide et les joints sont noirs!!! le petit déjeuner, en revanche, est superbe, à noter enfin que l'hôtel est loin de tout; en fait, peu de touristes y séjournent, il est plutôt fréquenté par des businessman ; le wifi est en supplément....(10 euros par jour)! on a adoré les oreillers moelleux et les huiles essentielles mises à disposition pour passer une bonne nuit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Le moins que l'on puisse dire est que le personnel ait le sens du service.
Rien a redire sur mon séjour de 4 jours à l'ITC Grand Central. Les chambre sont très bien équipées, très belles, etc... La nourriture est excellente.
Bref je recommande

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez ITC Grand Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ITC Grand Central

Adresse: 287, Dr. Babasaheb Ambedkar Road | Parel, Bombay 400012, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Bombay
N°13 des hôtels Spa à Bombay
N°18 des hôtels romantiques à Bombay
N°18 des hôtels de luxe à Bombay
N°30 des hôtels familiaux à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Grand Central 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itc Grand Central Hotel Mumbai (Bombay)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ITC Grand Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.