“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 39 sur 393 hôtels à Bombay
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Accueil agréable alors que nous arrivions au milieu de la nuit, la chambre était spacieuse, confortable et climatisée, donnant sur la rue mais pas trop bruyante, très bonne literie, seul bémod: l'odeur un peu prégnante de l'anti-mite dans la salle de bain. Situation parfaite à Colaba (à 5 min de la Porte de l'Inde). Petit-déjeuner très simple mais excellente omelette massala.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Bon hotel, bien situé a Colaba et calme. Réservé par mail : 6050 inr la nuit pour 2 avec pdj. Un peu cher mais c'est mumbai...
Propre, salle de bain très bien, tout le confort, internet à disposition des clients. J'y retournerais sans problème.

• a aimé — Calme, emplacement et propreté
  • n'a pas aimé — Prix un peu élevé mais c'est Mumbai !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

L’emplacement est excellent: proche des attractions majeures et de Leopolds, un bar restaurant où les européens semblent se retrouver. Les chambres sont assez grandes et la salle de bain est un bonheur. Tout est très propre et la salle du petit déjeuner est agréable. L’équipe d’accueil est gentille. C’est une oasis tranquille dans une région agitée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous avons passé notre première et dernière nuit en Inde à l’hôtel Ascot de Mumbai. Il est parfait pour le prix et je suis sûr que nous n’aurions pas pu tomber mieux.

A Mumbai, quelque chose d’aussi banal qu’une grande chambre propre et confortable est parfois un véritable luxe.

Petit déjeuner très correct inclus dans le prix de la chambre, et ils proposent un service parking de voiture avec supplément, que je NE VOUS RECOMMANDE PAS DU TOUT.

Pour trouver un taxi à l’aéroport, c’est très facile, moins cher et beaucoup plus relaxant. Nous avons loué les services d’un certain nombre de chauffeurs en Inde, le pire c’était celui de cet hôtel - sur le chemin du retour à l’aéroport, il avait l’air assez pressé et a failli renverser quelqu’un et causer 2 accidents. Je sais bien que circuler dans Mumbai, c’est de la folie, mais pas à ce point-là quand même !

Dans l’ensemble, le service laisse pas mal à désirer, il n’y avait qu’une seule employée sympa à l’accueil et les réceptionnistes étaient gentils eux aussi, mais tous les autres avaient un comportement pas très correct et n‘étaient pas serviables du tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ascot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascot Hotel

Adresse: 38 Garden Road, | Colaba, Bombay 400039, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°32 des hôtels familiaux à Bombay
N°47 des hôtels d'affaires à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ascot Mumbai
Ascot Hotel In Mumbai
Ascot Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.