“Correct” 3 5 étoiles

N° 71 sur 391 hôtels à Bombay
Crissier, Vaud, Switzerland
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel propre et confortable, chambre (super deluxe room) grande et lumineuse, mais les matériaux sont de mauvaise qualité, les joints de la baignoire sont inexistant ce qu'il faut que des fuites sont apparentes avec traces de moississure sur le parquet et murs de la chambre.
La climatisation goutte par les spots électriques.
Des travaux étaient en cours lors de notre séjour et lors de notre troisième et dernière nuit une forte et désagréable odeur de dissolvant pour peinture était présente>

Sinon bonne localisation face a Juhu Beach, bonne restauration mais restaurant desert, nous étions les seuls clients a manger au restaurant, le serveur nous a fait la conversation.
Les soirs suivants avont mangé a l'hotel Marriott en face du notre, buffet continental et Indien magnifque et délicieux. Petit déjeuner à améliorer mais c'est un peu de meme dans tous les hotels de Mumbai que nous avons fait.

Le personnel est agréable et très réactif, chaque réponse a nos demandes ont été rapides et satisfaisantes.

Astuce pour la chambre : Chambre super deluxe vaste avec un salon a part, baignoire a remou
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis restèe 1 nuit à l'hotel Bawa j'ai appreciè le rapport qualitè prix surtout pour une chambre single ( petite Mais très confortable)
Surtout situèe à Juhu

Le personnel est très disponible et sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Après avoir passé deux semaines en Inde, dans des endroits tous plus beaux les uns que les autres, j'ai trouvé cet hotel banal.
Attention, il est magnifique, très propre, très fonctionnel, mais sans charme, sans âme.

Les fenetre chachées derrière un trompe l'oeil extérieur donnent un aspect bizarre.

Ceci mis à part, les qualités principels d'un hotel sont présentes : propre, service excellent, personnel très attentif. Mieux que cela, comme nous partions très tôt pour l'aéroport, bien avant l'ouverture du restaurant, ils ont eu la gentillesse et la délicatesse de nous monter un plateau petit déjeuner dans notre chambre avant de descendre.

Une fois de plus, je comprends pourquoi on tombe amoureux de l'Inde et de ses habitants : la gentillesse est vraiment une qualité générale dans ce pays.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bawa Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bawa Continental

Adresse: Juhu Tara Road, Bombay 400049, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 71 sur 391 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bawa Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bawa Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bawa Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.