“Cher certes pour la prestation mais permet un séjour agréable” 4 5 étoiles

Strand Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   P.J. Ramchandai Marg, Bombay 400001, Inde   |
N° 258 sur 402 hôtels à Bombay
angers
“Cher certes pour la prestation mais permet un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bombay est une ville ou l'hébergement est cher et les chambres de luxe ne sont pas dignes de ce nom ! Cependant l'hôtel Strand permet un séjour agréable. Situé sur Apollo Bunder face à la mer, dans un quartier calme de Colaba, vous pourrez retrouver un peu de calme nuit et jour pour changer de l'incessant tumulte de la ville. On est très près des quartiers à visiter à pied ( Causaway ). Bon c'est vrai l'accueil est un peu brut au départ, mais nous y sommes restés 8 jours et le personnel s'avère finalement sympatique. Les draps étaient propres et les sanitaires aussi mais il ne faut pas avoir trop le souci du détail.. La clim, le ventilateur et l'eau chaude fonctionnaient et l'immense douche à l'italienne était appréciable avec les 35°ambiants. Bref, pour nous c'était ok, mais je pense que toutes les chambres ne se valent pas...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres aveugles au rez de chaussée !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Alcala De Henares, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Première remarque : c'est mon septième voyage en Inde. J'ai l'habitude de descendre dans des hôtels très simples et parfois limites. L'hôtel Strand est sans nul doute le pire hôtel que je connaisse. Première mauvaise surprise : en dépit d'une réservation 6 mois à l'avance d'une chambre DELUXE (une plaisanterie), nous avons été placés dans une chambre sans fenêtre derrière la réception : REFUSEZ Les chambres 7 et 8). Après de fortes discussions nous en avons obtenu une autre (avec une fenêtre mais évidemment pas avec vue sur la mer). Les chambres sont complètement délabrées : trous dans les murs entre deux chambres, vitres cassées, air conditionné datant de 30 ans. propreté très approximative. Le pire étant le traitement de la réception: en vingt ans de voyages, je n'ai jamais vu des gens aussi antipathiques qui en plus ont osé nous demandé un POURBOIRE à la fin de notre séjour (si si un pourboire à la réception ). En général, je préfère utiliser trip advisor pour conseiller positivement, mais ils ont dépassé les bornes.
Pour un peu plus cher, j'étais descendu l'an dernier à l'hôtel Ascott : une merveille. Sinon, il y a d'autres hôtel beaucoup moins chers et qui sont aussi cracras que le Strand. Seul point positif : Colaba. Et le personnel est plutôt agréable. (sauf la réception)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
DIJON
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

A éviter. Pour ce prix, 70 euros double + extra bed (simple couette posée sur un sol sale), on peut trouver bien mieux. Le personnel n'est absolument pas sympathique, tout est sale (drap, chambre, salle de bain). Le petit dej normalement inclu est facturé.
Rien de bien

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
The Taj Mahal Palace
N° 187 sur 402 à Bombay
Hotel Godwin
Hotel Godwin
N° 100 sur 402 à Bombay

Vous connaissez Strand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Hotel

Adresse: P.J. Ramchandai Marg, Bombay 400001, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 258 sur 402 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Strand Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.