“HORRIBLE - A FUIR” 1 5 étoiles

N° 232 sur 391 hôtels à Bombay
Alcala De Henares, Espagne
“HORRIBLE - A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Première remarque : c'est mon septième voyage en Inde. J'ai l'habitude de descendre dans des hôtels très simples et parfois limites. L'hôtel Strand est sans nul doute le pire hôtel que je connaisse. Première mauvaise surprise : en dépit d'une réservation 6 mois à l'avance d'une chambre DELUXE (une plaisanterie), nous avons été placés dans une chambre sans fenêtre derrière la réception : REFUSEZ Les chambres 7 et 8). Après de fortes discussions nous en avons obtenu une autre (avec une fenêtre mais évidemment pas avec vue sur la mer). Les chambres sont complètement délabrées : trous dans les murs entre deux chambres, vitres cassées, air conditionné datant de 30 ans. propreté très approximative. Le pire étant le traitement de la réception: en vingt ans de voyages, je n'ai jamais vu des gens aussi antipathiques qui en plus ont osé nous demandé un POURBOIRE à la fin de notre séjour (si si un pourboire à la réception ). En général, je préfère utiliser trip advisor pour conseiller positivement, mais ils ont dépassé les bornes.
Pour un peu plus cher, j'étais descendu l'an dernier à l'hôtel Ascott : une merveille. Sinon, il y a d'autres hôtel beaucoup moins chers et qui sont aussi cracras que le Strand. Seul point positif : Colaba. Et le personnel est plutôt agréable. (sauf la réception)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

DIJON
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

A éviter. Pour ce prix, 70 euros double + extra bed (simple couette posée sur un sol sale), on peut trouver bien mieux. Le personnel n'est absolument pas sympathique, tout est sale (drap, chambre, salle de bain). Le petit dej normalement inclu est facturé.
Rien de bien

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Strand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Hotel

Adresse: P.J. Ramchandai Marg, Bombay 400001, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Restaurant Service en chambre
N° 232 sur 391 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Strand Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.