“Un hôtel très cher pour ce qu'il vaut réellement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel New Bengal

Hotel New Bengal a été ajouté à vos Favoris
Hotel New Bengal
2.0 sur 5 Hôtel   |   B Sitaram Building, Dr. D. N. Road Dr. D. N. Road, Near Crawford Market | Dr. D. N. Road, Near Crawford Market, Bombay 400001, Inde   |
Classé n°275 sur 389 hôtels à Bombay
Rennes, France
“Un hôtel très cher pour ce qu'il vaut réellement”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel et honnêtement nous avons été déçus. La chambre est correct certes et à Bombay il n'est pas rare de se trouver dans une chambre sans fenêtre mais le service n'était vraiment pas là.
Le petit-déjeuner inclue dans le prix est également très limite. Le service n'est pas non plus à son maximum : il a fallu insister pour que le ménage soit fait ( nous étions là pour 4 nuits) et surtout au cours de 2 mois de voyage en Inde c'est la seule fois où l'on m'a fait payer le service de consigne de bagages.
Le point positif de cet h^tel est bien évidemment son emplacement qui permet de tout faire à pieds. De plus il y a un très bon restaurant pas cher juste à côté où l'on peut déguster la Kulfi falooda!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

La chambre était propre mais c'est tout. Un peu bruyant....Aucun charme.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Angouleme
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons séjourné à 4 pendant une semaine dans une chambre avec "salle de bain". En fait un pommeau de douche et des WC tout crasseux dans un rectangle de 2 mètres carré.
Le tarif n'était vraiment pas élevé, nous nous sommes arrangés avec le gérant pour être à 4 dans la même chambre (2 adultes, 2 enfants). Le personnel était très dévoué, aucun souci de ce côté. Par contre, l'hôtel est implanté au pied d'un grand boulevard avec une circulation presque perpétuelle. La nuit, il faut choisir entre la clim bruyante ou la circulation.
La propreté n'est pas non plus le fort de cet hôtel et la chasse au cafard le soir avant de s'endormir était le sport de la semaine.
A recommandé pour les globbe-trotters !

• a aimé — Son prix défiant toute concurrence
  • n'a pas aimé — La saleté.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bombay

Vous connaissez Hotel New Bengal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New Bengal

Adresse: B Sitaram Building, Dr. D. N. Road Dr. D. N. Road, Near Crawford Market | Dr. D. N. Road, Near Crawford Market, Bombay 400001, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Classé n°275 sur 389 hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel New Bengal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New Bengal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bengal Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New Bengal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.