“Un incroyable plat de poisson tikka HyderabadWest” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 39 sur 6 904 Restaurants à Bombay
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Un incroyable plat de poisson tikka HyderabadWest”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je recommanderais ce restaurant pour une chose en particulier, le délicieux poisson tikka que nous y avons mangé. Tout simplement exquis.
Pour le reste, le service n'a rien de spécial, le cadre est un peu froid (mais nous avons vu en sortant qu'il y a deux salles à l'ambiance assez différente.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annemasse, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

le service est rapide et ça en inde c'est appréciable
la langouste est bonne bien présentée avec une petite sauce pas trop épicée
le crabe servi en sauce était bon peut être un peu trop de sauce mais il y a toujours beaucoup de sauce dans les plats en général
l'addition est un peu salée par rapport au pays mais c'est de la langouste et du crabe (faut pas rêver! ils vont pas nous en faire cadeau)

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Une grande déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

I y a eu un certain quiproquo autour de ce restaurant. Il était noté dans les guides comme étant l'un des meilleurs restaurants de la ville et étant désireux de goûter les spécialités de poisson à Bombay, nous nous y sommes rendus.
Résultat : du crabe "medium size" en petite portion servi décortiqué et baignant dans une sauce huileuse, avec de l'aïl. A côté de cela, nous avions commandé des crevettes de taille moyenne également, l'on nous a servi de toutes petites crevettes baignant dans la sauce.
En plus d'avoir été déçus par la cuisine, le service n'était pas non plus à la hauteur de la réputation de ce restaurant. Le serveur était pressant, peu souriant. En plus de cela, nous avons passés seulement une demi-heure dans le restaurant, tant le service était rapide et pressant.

Du côté des prix, ils étaient assez élevés, surtout compte tenu des critiques précédentes. Le crabe était à 600 Rs et les crevettes à 360 Rs.

Déçus, donc, sur toute la ligne!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trishna ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Trishna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trishna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.