“exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Jaipur Friendly Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaipur
Jaipur Friendly Villa
27 Veer Vihar, Queens Road | Behind Bhagirath Marriage Garden, Jaipur 302021, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 311 chambres d'hôtes à Jaipur
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellente Guest house.
Située dans un
quartier calme résidentiel, la villa est grande moderne et spacieuse.
Les chambres sont grandes et très propres. Quel bonheur d'enfin prendre une douche chaude dans une grande salle de bain.
La famille est très gentille, et échange beaucoup avec les guests notamment lors d'excellents repas.
Bref j'ai adoré et je conseille fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce veritable Homestay n'est pas en centre ville mais dans un quartier residentiel et calme situe en peripherie de Jaipur.

Kul et Shveta sont des hotes remarquables et naturels. Vous vous sentirez chez vous en leur compagnie. Leur maison est tres spacieuse et ils ont un sens du service et de la convivialite que nous n'avions jamais rencontre en Inde.

Nous avions initialement reserve ce Homestay pour une nuit a Jaipur. Nous avons finalement trouve un moyen d'y retourner a la fin de notre sejour en Inde pour deux nuits supplementaires.

Les chambres sont tres propres et spacieuses. Nous avons pu tester deux categories de chambres differentes et en avons a chaque fois ete totalement satisfaits. La plus grande chambre a une salle de bains avec une grande baignoire equipee de jacuzzi. La seconde avait une grande douche.

Le niveau et la qualite des chambres sont les meilleurs que nous avons vu en Inde. La proprete etait sans tache.

Ce Homestay est egalement une perle pour les inoubliables diners maison prepares par Shveta. Mon conseil serait de preferer cette option pour diner plutot que les restaurants de Jaipur. Une fois arrive a la Friendly Villa le soir, nous ne voulons plus en partir... Shveta est une veritable magicienne des fourneaux et elle maitrise la cuisine indienne sur le bout des doigts. Les petits dejeuners sont egalement aussi copieux qu'excellents (en particulier la confiture de Goyave). Note maximum donc pour la cuisine.

Un autre plus etait (si cela vous interesse) les passionantes conversations avec Kul qui a une connaissance encyclopedique de l'histoire, des religions et de la philosophie indienne. Kul et Shveta ont voyage et vecu a l'etranger et savent parfaitement interagir avec des touristes etrangers.

Tant Schveta que Kul prendront soin de vous des le premier instant.

Nous n'avons rien trouve a redire a cette experience qui restera l'un de nos meilleurs moments en Inde. Nous sommes repartis de ce Homestay avec regret et avec deux nouveaux vrais amis.

A ne pas manquer si vous passez par Jaipur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bévilard
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Accueil très sympathique dans cette jolie villa. Exentré mais situé dans un quartier calme loin de l'agitation bruyante de Jaïpur. On rejoint le centre ville en tuck tuck en 15 minutes (150 roupies). Nos hôtes se démènent pour que l'on passe un excellent séjour. Ils nous ont même réservé le billet de train par internet et tout cela sans commissions. Le jour de notre départ, tôt le matin, un pdj à l'emporter à été préparé pour nous. Adresse à recommandée vivement.

Astuce pour la chambre : Cela ne vaut pas la peine de prendre la chambre deluxe avec jacuzzi car pas assez d'eau chaude p...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits chez Shveta et Kull, les charmants hôtes de cette Guest House. L'endroit est très calme et reposant, la maison décorée avec goût. La grande et jolie chambre que nous avons occupée, donnant sur le parc, est vraiment spacieuse, la salle de bain impeccablement propre et parfaite. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le premier soir Shveta nous a concocté un excellent repas indien. Que dire de plus : tout est réellement en accord avec la gentillesse des hôtes toujours prêts à vous faire plaisir( même essayer un sari !) ! Cette adresse est vraiment à choisir sans hésitation les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette guest house et tout était super: les hôtes Sont adorables, ils nous ont recommandé tous leurs endroits préfèrés dans la ville. La cuisine était excellente, que ce soit au diner ou au petit déjeuner, avec des plats faits maison délicieux. Les chambres sont propres, spacieuses et il y a de l'eau chaude!
Seul hic: c'est un peu loin du centre... (l'avantage étant que c'est très très calme!)

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011 par mobile

Un moment très agréable, un peu trop court (3 jours) !
Service irréprochable, maison très confortable, des hôtes d'une très grande gentillesse qui font tout pour que le séjour à Jaipur se passe bien (conseils, réservations de taxi et de trains).
La maison est un peu excentrée (10' du centre en rickshaw) mais finalelent ça permet d'etre au calme après les balades dans la ville rose.
Un vrai bon choix, vous pouvez y aller les yeux fermer surtout si vous voulez partager quelques instants d'échange avec une famille indienne.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Jaipur Friendly Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jaipur Friendly Villa

Adresse : 27 Veer Vihar, Queens Road | Behind Bhagirath Marriage Garden, Jaipur 302021, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 311 chambres d'hôtes à Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaipur Friendly Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jaipur Friendly Villa a été ajouté à vos Favoris