“Un hotel tres agreable” 4 5 étoiles

Classé n°59 sur 300 hôtels à Jaipur
Dijon, France
“Un hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L' architecture de cet hotel est remarquable. A savoir que c'est un vrai etablissement familial, le retaurant avec sa terrasse est un espace de detente à ne pas negliger.
Le propriétaire est tres agreable et souhaite vraiment satisfaire les clients. On se sent comme chez soi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un taxi est venu nous chercher à la gare routière (gratuitement) pour nous amener à l'hôtel. La 1ère chambre où nous avons séjourné était très propre, au 1er étage. En revanche, lors du notre second passage, chambre au rdc sentant le moisi, pas aérée, grosse déception...
Accueil familial et chaleureux. L'hôtelier et ses fils sont très attentionnés et serviables (achats de billets de bus, réservation d'un taxi pour visiter le Rajasthan pas cher et pro!). La femme un peu moins, on sent que c'est elle qui tient les cordons de la bourse:)
La terrasse est très chouette et le resto vaut le coup: c'est très bon et pas cher.
Gros bémol pour la situation excentrée de cet hôtel: les rickshaws ne connaissent pas et nous avons plusieurs fois galéré pour rentrer.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée, moins aérées et plus vieillottes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le cadre est typique indien, c'est un joli hôtel. La terrasse est très sympa et on y mange pour pas cher. Les chambres sont assez grandes et la salle de bain aussi, même si celle-ci est "à l'indienne" (= tu prends la douche sur les toilettes). C'est propre et le personnel est sympa, quoique un peu familier parfois.Pas super bien placé mais on trouve des rickshaw dans la rue assez facilement et qui annoncent des priix corrects.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de Jaipur.

Les chambres sont fonctionnelles, jolies, et bien entretenues.

Le vrai plus de cet hôtel est le service qui est excellent. Lors de notre séjour, mon amie a été malade et nous n'avons pu effectuer le check-out qu'en début de soirée, après avoir vu un médecin. Pour autant, aucun supplément ne nous a été demandé et le personnel de l'hôtel a été extrêmement attentionné et serviable tout au long de la journée. Super !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Philbert de Grand Lieu
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Lors de notre arrivée tardive (23h00), la personne qui nous a accueilli nous a indiqué qu'il n'était plus possible de diner ni chez lui ni nul part ... D'autre part, il a fallu porter nos valises dans la chambre située au 1er étage nous-mêmes puisque personne n'est prévu pour ça dans cet hôtel. Il a fallu réclamer du savon et du pq mais le savon était en rupture. Le mur de la sdb s'arrête avant le plafond ... donc si vous ne voulez pas vous faire grignoter par les moustiques fermez la porte entre la sdb et la chambre. Aucun meuble pour ranger ou poser ses affaires. L'hôtel pas très loin de la gare est un avantage mais aussi un inconvénient car il y a des trains toute la nuit qui ne font que klaxonner ... pas génial pour se reposer. Je déconseille également le petit déjeuner qui est tout simplement épouvantable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L’hôtel est d’un bon rapport qualité prix. Il est un peu excentré par rapport au centre ville et des sites à visiter. Situé toutefois dans un quartier calme, Le Krishna Palace est doté d’une belle architecture, d’une belle terrasse et d’un petit jardin, bien appréciable dans une grande ville. Les chambres sont spacieuses, et propres. Le personnel est serviable et le restaurant sur la terrasse est sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Excellent rapport qualité prix, le meilleur hotel ou nous avons sejourné durant nos deux mois en Inde. Chambre spacieuse, triple, avec eau chaude, clim, tv, un troisieme vrai lit. Personnel tres sevriable. Bonne cuisine. Seul bémol : wifi payant (100 rps la journée). A recommander vivement!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Krishna Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Krishna Palace

Adresse : E-26 Durga Marg | Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Jaipur
N°43 des hôtels romantiques à Jaipur
N°58 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Krishna Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Travelocity, Priceline, Tingo, HostelWorld, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krishna Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krishna Palace Jaipur
Krishna Palace Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krishna Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.