“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Suryaa Villa

Suryaa Villa a été ajouté à vos Favoris
Suryaa Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   C-2 Peelwa Garden, Moti Doongri Road | Moti Dongri Road, Jaipur 302004, Inde   |
N° 43 sur 311 hôtels à Jaipur
Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel propre. Personnel serviable. Petite piscine pour se raffraichir. Mes meilleurs cheese nan sur mes 3 semaines en Inde !
Le cri des paons tres tot le matin. Original mais... Bruyant ;-)) mais toutefois largement supportable par rapport à la rue...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Pour un prix très raisonnable, cet hôtel offre de bonnes prestations, grande chambre, clim, restaurant correct. Le chauffeur de rickshaw "officiel" de l'hôtel (Abdul) est particulièrement recommandable: bon tarif pour une belle ballade dans Jaipur et ses environs. La localisation de l'hôtel oblige a marcher un peu pour rejoindre la vieille ville

• Séjour du mai 2013
Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Sans charme particulier, il ne nous a pas immédiatement séduits, notre chambre était plutôt petite et assez moche. En revanche nous avons vraiment apprécié le calme de l'endroit qui propose beaucoup d'espaces communs pour se détendre (jardin, cour, varangues). Le personnel était particulièrement gentil. Bon petit déjeuner et restaurant correct. Finalement, nous recommandons cet endroit sans hésiter, notamment si vous voyagez avec des enfants. Attention, un peu excentré, situé à plus d' 1 km des points de visite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes tombés sur cette hôtel un peu désuet, mais avec plein d'endroit ou se poser
nous y avons passé 4 jours, car mon compagnon est tombé malade le personnel s'est montré très prévenant et très attentif me laissant même aller dans la cuisine avec le cuisinier pour éviter toute intoxication supplémentaire et risque de piments .
Le prix de la chambre était dérisoire
Si nous devions revenir dans cette ville nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

on y a passé 2 puis 3 nuits 2 semaines plus tard.
On a littéralement adoré cet hôtel, bien situé, calme, dont le personnel est vraiment très agréable.
Les chambres sont plutôt bien décorées et bien meublées, le petit déjeuner coute assez cher mais c'est un buffet (de quoi vous remplir le ventre pour la journée). Par contre nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser la clim.
le jardin ou se tient le restaurant est très agréable (cependant ne vous attendez pas à une piscine olympique, le mot pataugeoire pourrait presque convenir) pour diner à la bougie ou petit-déjeuner au soleil.
bref, je le recommande à tous ceux qui cherchent un endroit calme pour passer quelques jours à Jaipur.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Étreham, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Trés joli hôtel au fond d'une impasse donc calme pour se reposer.Préférez toute fois les chambres ne donnant pas sur le patio et la piscine car elles sont plus calmes. Évitez la chambre au rez de chaussé à droite car elle est petite sans tv et la clim est préhistorique!Le matin les lèves tôt déjeunant devant la fenêtre vous donnent l'impression d’être dans la chambre!Les amis nous accompagnant on eu la malchance d'avoir cette chambre et n'ont pas pu dormir.Nous ,nous étions à la chambre "pigeon", super!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lesquin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Franchement, l'hotelier a fait de belles photos, mais en réalité, c'est moyen. Pas mauvais. Mais bof : chambres humides, piscine très petite, restauration à des prix 5* (4 fois le prix normal indien). Si vous avez un bon prix par internet à la rigueur mais il y a d'autres hotels bien mieux à Jaipur. Si vous y allez, ayez le petit déjeuner sinon vous paierez autant le petit déj que la chambre ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suryaa Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suryaa Villa

Adresse: C-2 Peelwa Garden, Moti Doongri Road | Moti Dongri Road, Jaipur 302004, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Jaipur
N°38 des hôtels romantiques à Jaipur
N°60 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°62 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suryaa Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suryaa Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suryaa Villa Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suryaa Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.