“merveilleux staff” 3 5 étoiles
Avis sur Suryaa Villa

Suryaa Villa a été ajouté à vos Favoris
Suryaa Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   C-2 Peelwa Garden, Moti Doongri Road | Moti Dongri Road, Jaipur 302004, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 58 sur 305 hôtels à Jaipur
“merveilleux staff”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

chambre tres propre quoique bruyante(party palace juste en face),restauration un peu chere et peu variee,mais par contre personnel attentif amical et discret toujours pret a vous renseigner , service soigne et tres chaleureux par contre management impersonnel et peu amical , nous y etions en voyage proessionnel nous y sommes restes presque 3 semaines donc merci a Rangit Surinder et Padam entre autres

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

maisons la
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Un endroit tranquille un peu à l'écart de la vieille ville certes (mais en voiture ou rickshaw, c'est vite fait) de conception plaisante (les chambres donnent sur un balcon commun), propre et plutôt bien tenu. La restauration y est correcte (on mange dans une petite cour). La piscine par contre est petite et un peu verdâtre... Le personnel est attentif. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Chambre a 4 plutôt propre, sdb également et eau chaude! Le gros point positif étant le calme de l'hôtel, situé a l'extérieur de la ville! Il faut cependant marcher plus d'1km pour rejoindre la vieille ville! L'hôtel dispose d'un lieu commun sympa et le personnel est très attentif sans être omniprésent (ce qui était très agréable pour nous)! La piscine (de 3metres sur 3 était gelée, et l'eau plutôt trouble). Rien de déplaisant, mais par rapport a la qualité globale, mais le prix est très élevé!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil, personnel compétent , hôtel confortable et de qualité. Peut être serait il bien d améliorer le service au niveau des repas car celui ci est un peu lent. Les chambres sont spacieuses et calmes. L hôtel n est pas au centre mais on y accède facilement à pied.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel propre. Personnel serviable. Petite piscine pour se raffraichir. Mes meilleurs cheese nan sur mes 3 semaines en Inde !
Le cri des paons tres tot le matin. Original mais... Bruyant ;-)) mais toutefois largement supportable par rapport à la rue...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Pour un prix très raisonnable, cet hôtel offre de bonnes prestations, grande chambre, clim, restaurant correct. Le chauffeur de rickshaw "officiel" de l'hôtel (Abdul) est particulièrement recommandable: bon tarif pour une belle ballade dans Jaipur et ses environs. La localisation de l'hôtel oblige a marcher un peu pour rejoindre la vieille ville

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Sans charme particulier, il ne nous a pas immédiatement séduits, notre chambre était plutôt petite et assez moche. En revanche nous avons vraiment apprécié le calme de l'endroit qui propose beaucoup d'espaces communs pour se détendre (jardin, cour, varangues). Le personnel était particulièrement gentil. Bon petit déjeuner et restaurant correct. Finalement, nous recommandons cet endroit sans hésiter, notamment si vous voyagez avec des enfants. Attention, un peu excentré, situé à plus d' 1 km des points de visite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suryaa Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suryaa Villa

Adresse: C-2 Peelwa Garden, Moti Doongri Road | Moti Dongri Road, Jaipur 302004, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels romantiques à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suryaa Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suryaa Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suryaa Villa Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suryaa Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.