“Un lassi exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Lassiwala

Lassiwala
314, Ground Floor | Mirza Ismail Road, Near Raj Mandir Cinema Hall, Jaipur 302001, Inde
+91 141 257 2572
Classé n° 6 sur 1 520 restaurants à Jaipur
Cuisines : indienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Un lassi exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Il faut effectivement faire attention car l'enseigne Lassiwala a été usurpée par de nombreuses autres boutiques, mais notre chauffeur nous a amenés directement à l'authentique. Le plain lassi (nature) est incomparable et ce n'est pas faute d'en avoir testé de nombreux pendant notre séjour. A consommer sans modération à tout moment de la journée, matinée, après-midi.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Si vous avez lu mes commentaires vous comprendrez que j'ai pas trop aimé Jaipur. Cela dit, la ville vaut le détour pour son marché de tissu où il faut se perdre et surtout pour le Lassiwala !! Institution de Jaipur (faites gaffe, tout autour de l’authentique LassiWala, d'autres vendeurs ont usurpé le nom). Servi dans des gobelets en terre cuite, on vous sert un lassi tout simplement divin ! Y aller tôt sinon y en a plus !!

Visité en février 2011
Ajaccio
“Le meilleur Lassi de la galaxie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Toujours la même excellente qualité;mais ce n'est plus la peine de passer après midi,il n'y a plus rien!!! Ek bara lassi!!(un grand lassi!!)vers 8 ou 9h du matin,ça remplace un petit déjeuner et c'est rafraîchissant.Pensez à y aller assez tôt pour en avoir encore...;C'est à 10 mn à pieds de chez Handi,toujours sur M.I. road.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Lassiwala ont aussi consulté

Jaipur, Rajasthan
Jaipur, Rajasthan

Vous connaissez Lassiwala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lassiwala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.