“tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Rawla Rawatstar

Rawla Rawatstar a été ajouté à vos Favoris
Rawla Rawatstar
1.0 sur 5 Pension de famille   |   D-194-A, Jagdish Marg | Behind Sindhi Camp, Banipark, Jaipur 302 001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

arrivés par hasard dans cette guest house (les autres mieux classées étaient completes) nous avons étés très bien recus par la propriétaire. une jeune indienne fort sympathique. l'endroit est calme contrairement a l'agitation des rues animées voisines (salles de mariage à proximité, spectacle garanti sur le chemin) . la maison assez spacieuse, propre et bien décorée. le personnel est gentil et très serviable (deux jeunes hindous un peu timide et maladroits mais prets a tout pour vous satisfaire). la maison a une taille humaine, nous avons ainsi pu rencontrer d'autres clients. prix relativement raisonnable. bonne expérience !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rawla Rawatstar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rawla Rawatstar

Adresse: D-194-A, Jagdish Marg | Behind Sindhi Camp, Banipark, Jaipur 302 001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
N° 26 sur 366 chambres d'hôtes à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Rawla Rawatstar 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawla Rawatstar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rawla Rawatstar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.