“Excellentissime, superb !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Excellentissime, superb !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Absolument parfait. Propreté exemplaire, personnel adorable et très professionnel, chambres confortables, parties communes très agréables, restaurant recommandable. Petite piscine sur le toit. Quartier très tranquille. Décoré avec goût et sobriété, sens du détail.C'est un hôtel où on se bien bien, superbe accueil. Nous reviendrons.
Highly recommanded, one of our best value in four long trips in all India.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Méru, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très très bel hôtel avec une décoration de gout! Nous sommes entrés dans un havre de paix. Les chambres sont belles, propres et le personnel est adorable (ce n est pas tout de le dire!) Sur idée du Guide, d une voyageuse de notre groupe et du staff de l’hôtel, notre chambre a été décorée par surprise (voyage de noce). Les fleurs fraîches, fruits frais, bouteille de vin, beau gâteau nous attendant dans le frigo et dîner aux chandelles rien qu'à deux à l'étage avec piscine et un serveur ultra attentionné, ayant fait la décoration de table (paons, fleurs fraîches...)... Qu'il en soit encore remercié ici... Le seul hôtel de notre voyage nous ayant fait une surprise, avec bien évidement l'aide du guide et de notre copine de voyage! Bravo!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bel hôtel au point de vue architectural avec une belle décoration. Personnel disponible et serviable. La chambre était de taille correcte, le lit très confortable, la salle de bain propre. La piscine était agréable surtout avec la température extérieure, et des serviettes étaient à disposition des clients.
Le restaurant est grand et élégant. Nous avons petit-déjeuné sur la terrasse de l'hôtel qui est très agréable. Petit bémol sur le mobilier de terrasse et les transats de la piscine...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un joli haveli à taille humaine dans une ville très bruyante .
L'accueil est parfait ainsi que le restaurant .Les chambres sont très grandes , bien tenues ainsi que les salles de bains.Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Voilà une excellente adresse à Jaipur !
Cet ancien haveli est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses ; tout est propre et le personnel est agréable et toujours prêt à vous rendre service.
Nous n’avons pas pris le buffet, mais y restant 3 soirs, nous avons essayé plusieurs plats, et nous ne fumes jamais déçus !
Si vous séjournez à cet hôtel, demandez d’aller voir la boutique de kripal kumbh « le père de la poterie bleue » de Jaipur.
Pour vous en faire une idée : www.kripalkumbh.com; c’est à côté de l’hôtel et c’est magnifique.
Par contre, la suite 104, que nous avons eu à notre arrivée est très bruyante, car toutes les fenêtres donnent sur un couloir servant de parking aux voitures des clients de l’hôtel, et les chauffeurs dès 6 heures du matin, se mettent en route en claquant les portes, discutant entre eux comme en plein jour, puis faisant démarrer leurs moteurs…
On nous l’a changée sans problème !

Astuce pour la chambre : Si vous n’aimez pas le bruit et être réveillés à 6 heures du matin, ne pas prendre la suite n°104
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Deux nuits dans cette demeure rénovée, mais chargée d'histoire, joliment décoré d'objets et de photos anciennes. Personnel attentif (mention spéciale pour l'intendant, dont la conversation érudite nous fut un régal). Calme, à l'écart de l'agitation de la ville. Une bonne étape !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gareoult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre de taille moyenne, propre,, mais agréable malgré tout, donnant sur patio intérieur avec une fontaine fleurie. Petite piscine en terrasse avec bar.Personnel très accueillant et petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Le RDC est satisfaisant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khandela Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khandela Haveli

Adresse: D-219 A Bhaskar Marg, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Jaipur
N°50 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Khandela Haveli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khandela Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khandela Haveli Jaipur
Hotel Khandela Haveli Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khandela Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.