“Un palais du Radjastan au coeur de Jaipur” 5 5 étoiles

Hotel Moon Light Palace
S-34 Shanti Nagar, Near Labour Court | opp. NBC, Jaipur 302006, Inde   |
N° 39 sur 319 hôtels à Jaipur
Freising, Allemagne
“Un palais du Radjastan au coeur de Jaipur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le meilleur rapport qualité prix qu'il soit, une personne rencontrée nous a conseillé le Moon light Palace à Jaipur et nous avons été enchantés. Près de la ville rose, de son Wind Palace, et de toutes les choses interressantes à voir à Jaipur...cependant en retrait du bruit et de l'agitation indienne. Les chambres sont dotées chacune d'un balcon privatif, toute décorées diferemment, difficile de dire laquelle est la plus jolie!! Pour se restaurer il y a un restaurant sur la merveilleuse terrasse et un personnel en cuisine super compétent, bonne cuisine (piquant/ pas piquant) quant à Naim, le patron, un type super honnete et qui nous a aidé avec brio à préparer un tour du Radjastan (nous n'avions que 3 semaines-et l'Inde est immense-) Que du bonheur!!!!!!!!!!
PS: La propreté des lieux nous a impréssionné. Appréciable en Inde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Savenay, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cette Hôtel donnant sur une place pleine de charme est situé à proximité du centre ville de Jaipur.
Non loin du centre ville mais à l’abri du bruit vous y passerez des nuits paisibles.
Chacune des chambres sont confortables authentiques et munies d'un balcon exposés au soleil!!
Le service est de qualité et le personnel est très aimable.
concernant la restauration: une terrasse bien fleuri et pourvue d'une fontaine (Hum plutôt romantique...) située sur le toit vous accueille toute la journée et vous sert une cuisine traditionnelle indienne mais exceptionnelle, les plats sont assaisonnés à votre gré.

Quand au patron Naim, il est serviable et très aimable. Natif du coin il vous guidera pour un séjour formidable.
Vraiment j'ai passé un séjour d'exception dans cet Hôtel!!! Je le recommande vivement!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Superbe hôtel avec magnifique vue sur Jaipur sur le toit restaurant.
le personnel est efficace et sympathique, et le patron ne manquera pas de vous donner de bons conseils sur ce que vous pourrez faire de sympa dans les environs.
Si vous êtes de passage à Jaipur, n'hésitez pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Janu est le patron du lieu et il connait comme sa poche Jaipur et ses environs. En voyage pour trouver les lieux de production des pierres, il a su nous diriger vers des contacts utiles et grâce à lui nous avons trouvé très rapidement ce que nous cherchions.

L'hôtel est propre, bien situé proche de la gare, le rooftop est idéal pour un repas à l'ombre ou en soirée. Les chambres sont équipées de brises anti moustique et Janu vous apportera tout ce dont vous avez besoin, n'hésitez pas à demander. Seul bémol les nuits peuvent être bruyantes pour ceux qui aiment dormir fenêtre ouvertes.

Nous avons payé 800rps pour une chambre double et 1200rps pour une chambre triple.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Karratha, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans cette hotel, la chambre, à l'image de sa façade, est decoré de façon typique, c'est assez jolie. Nous avons trouvé la chambre propre, spacieuse et bien meublé et équipé. La salle de bain est correct.Nous disposions d'un beau balcon.
Le personnel est aimable et sympathique.
Pettit déjeuner inclus dans le prix après négociation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un hotel qui n'est pas dans le vieux centre mais hyper tranquille avec resto sur le toit... le personnel est au petit soin et surtout Naïm le proprio... Il y a aussi Manou, un des chaufferus de l'hotel... dröle et sympa... Nous avons passé un trésbon séjour à Jaïpur grace à Eux...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel attrayant de l'extérieur, belle façade décorée, à rentrés l'intérieur l'accueil est sympa, le personnel est souriant.

on nous propose une suite avec entrée/bureau, une belle salle de bain, une chambre très spacieuse, bien décorée avec 2 grands lits dont 1 à baldaquins, une terrasse, frigo, tv clim, wifi gratuit problème c'est la dernière chambre de libre.... et on nous en demande plus de 6000 rupees (petit dej inclus) pour les 2 nuits que nous voulions, après quelques explications car nous souhaitions une simple chambre et non une suite le prix est rapidement passé à 3500 rupees, puis avec encore un peu de marchandage à 2500 rupees mais sans les petits déj (qui nous ont coutés 320 rupees pour 2 pour les 2 nuits) et sans ménage (mais pour 2 nuits...) au final 1410 rupees la nuit au lieu de 3000 initialement proposés....

personnel agréable et dévoué comme quasiment partout lors de notre séjours

room service sans supplément par rapport au restaurant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux