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“Hôtel confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Libra

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Hotel Libra
3.5 sur 5 Hôtel   |   Opposite Bhawani Niketan School | Opposite Bhawani Niketan School, Jaipur 302023, Inde   |  
Services
N° 185 sur 317 hôtels à Jaipur
Lyon, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Hôtel confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Je mettrais un "bien" pour la note mais cette appréciation n'existe pas, on passe de moyen à très bien ! Nous avons séjourné deux nuits au Libra en octobre 2012 dans le cadre d'un circuit. Chambre impeccable, deux grands lits pour moi toute seule, de l'espace, rien à dire. Nous n'y étions que le soir pour dormir et le matin pour le petit déjeuner (peu de choix comme dans tous nos autres hôtels au Rajasthan). L'hôtel propose des connexions wifi dans les chambres (accès payant) mais manque de chance pour moi, le wifi était en panne les deux soirs où nous y avons séjourné ! Comme je n'arrivais pas à me faire comprendre de la personne à la réception, ce sont les vendeurs de la petite boutique qui sont venus à ma rescousse. Du coup je les ai fait travailler en leur achetant un châle en pashmina (ne pas hésiter à négocier ferme car les prix de départ sont prohibitifs !).
L'hôtel est situé loin du centre et sur une voie passante, donc risque de bruit pour les oreilles sensibles aux klaxons intempestifs des indiens (ou adoptez les boules Quies ou Ears pour la nuit) et aucune vue à attendre de votre fenêtre ! C'est clairement un hôtel de passage !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
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Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience. I’m very happy to know that you had a brilliant stay and were impressed by the quality of our service.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
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62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    21
    15
    5
    10
Consultez les avis pour
14
20
5
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
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  • Français en 1er
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Français en 1er
paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel situé très loin du centre, au bord d'une large voie de circulation dont le feu clignote en permanence ce qui fait que les véhicules klaxonnent systématiquement au carrefour pour signaler leur présence... Pas top pour la nuit. Vue sans intérêt, petit-déjeuner standard sans plus. Piscine sur la terrasse au dernier étage, pollution maximale en prime.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
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Dear Guest,

Thank you for sparing your valuable time to share your feedback on your recent stay at Hotel Libra , Jaipur.

I am pleased to note that our services and facilities were to your satisfaction. Your positive feedback about the hotel is deeply appreciated and has been communicated to all the members of our team.

Once again Thank you for your valuable comments and look forward to the pleasure of your continued visits and assure you of the best in service and hospitality.

Best regards,

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
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Lyon
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Si vous le pouvez mieux vaut demander une chambre executive, c'est ce que nous avions. Grande chambre, salle de bains ok mais pas de séche cheveux - mini bar - bouteille d'eau - bonne literie - restaurant correct mais très bruyant car il fait bar en même temps et télé trop forte. Petit dej correct (pain beurre confiture céréalesfruits)
Deux petites choses : nous avons fait changer les draps le premier soir en voulant nous coucher vers 23h car il y avait des poussières dedans ainsi que des cheveux .....ils sont venus de suite changer draps et housse de couette. Nos amis avaient la chambre 303 A EVITER car elle est juste au dessus des cuisines et le bruit est épouvantable, nous avions à notre étage des indiens très bruyants également dans le nuit du vendredi au samedi (donc pac beaucoup dormi) mais la deuxième nuit pas de problème

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
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Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience. We are extremely sorry for the inconvenience caused to you during your stay. The concerns highlighted by you are grave and our management team has looked into the matter.

At Hotel Libra , we value our guests the most and we will take every possible measure to ensure that such remote incidents are avoided and you have an enjoyable stay.

We look forward to welcoming you back at Hotel Libra , Jaipur and giving us yet another opportunity to meet your expectations.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
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Martigues, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits (16&17 juin 2012) dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé avec un Tour Operator spécialiste de l'Asie. Au niveau des chambres et du confort, il est correct. Par contre, attention à certains membres du personnel.... Tout d'abord, ils ne sont pas spécialement sympathiques. De plus, un petit évènement a commencé à me mettre la puce à l'oreille: J'ai donné le premier jour quelques affaires à laver. Il m'a été très difficile de savoir à quel moment récupérer le tout. Finalement, je descend à la réception a leur demande et le réceptionniste me rend le sac avec les affaires propres. Déjà, le pliage n'est pas exceptionnel et je commence à replier mes affaires tout en vérifiant le compte devant le réceptionniste et son copain qui tient une petite boutique adjacente. Je m’aperçois qu'il manque une paire de chaussette. Rien de grave, mais le réceptionniste n'a pas pris la peine de me signaler ce manque qui était connu du service blanchisserie (Confirmation de la perte sur coup de téléphone): si je ne vérifie pas, c'est pour ma pomme. Je demande donc (plusieurs fois) au réceptionniste la liste des affaires fournies à la blanchisserie que j'avais rempli initialement: Pas d'autre "perte". Le prix de la paire de chaussette (que je lui donne) est déduite du montant total de la blanchisserie sans aucune autre question. Là, je commence à être vraiment méfiant....
Je demande à ce même réceptionniste de me faire un change de dollars en roupies. Dans son calcul, il me défalque 80 roupies de service de change alors qu'il est écrit 35 roupies sur le panneau. Il me refait le compte correct sans protester et me donne mon change. En recomptant, il manque ..... 40 roupies qu'il me rend également sans aucune forme de procés. Là, je commence à fulminer, pas sur le fond (40 roupies, ce n'est rien pour moi) mais sur la forme (j'aime pas qu'on essaye de me rouler.....). Le copain du réceptionniste qui tient la boutique a assisté à toute la scène. Nous avions voulu lui acheter un petit peu auparavant des timbres pour envoyer nos cartes postales. N'en ayant pas, il nous avait proposé qu'on lui laisse les cartes, qu'il collerait lui-même les timbres et les mettrait au départ pour nous. Cette proposition nous avait parue sympathique et nous étions prêt à lui faire confiance. Suite à ce qui venait de se passer, je lui fais alors comprendre que nous ne sommes plus d'accord et que l'on s'occupera nous même des cartes postales (méfiance, méfiance,....). Bien nous en a pris car, en discutant avec nos amis qui lui on laissé leurs cartes postales, il leur a facturé 50 roupies par cartes au lieu des 15 roupies de tarif normal. Nous avons finalement fait intervenir notre guide: Les 50 roupies correspondraient au timbre + enveloppe dans laquelle il se proposait de mettre les cartes postales: j'aimerais qu'on m'explique comment les cartes postales sous enveloppes peuvent arriver alors que l'adresse est inscrite sur la carte postale??? A moins qu'il ne les recopies toutes sur les enveloppes???? Nous avons finalement tous (8 personnes) effectué des commentaires de mécontentement sur le "livre d'or" du Libra. Une copie de ces commentaires a été envoyée au tour operator avec qui nous sommes partis.
Je déconseille donc vivement cet Hôtel pour le moment car certains membres du personnel ne sont vraiment pas dignes de confiance.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
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Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience.
On behalf of our entire staff at Hotel Libra we apologize for the concerns you shared about your experience at our hotel. I have addressed these issues with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
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Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaipur

Lavey-les-Bains, Suisse
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Très bon hôtel avec des belles chambres. Service impeccable avec une cuisine impeccable.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Prateek J, Owner de Hotel Libra, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
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Dear Guest,

I thank you for choosing to stay with us and taking time to review your experience. I’m very happy to know that you had a brilliant stay and were impressed by the quality of our service.

We at Hotel Libra look forward to hosting you again.

Best Regards

Prateek Jain
Owner at Hotel Libra
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hotel Libra

Adresse: Opposite Bhawani Niketan School | Opposite Bhawani Niketan School, Jaipur 302023, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 185 sur 317 hôtels à Jaipur
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 39 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Libra 3.5*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
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