“Boffff...pas de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Nahargarh Haveli

Nahargarh Haveli a été ajouté à vos Favoris
Nahargarh Haveli
3.0 sur 5 Hôtel   |   B - 4, Gopal Bari,Behind ARG Corporate Park | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde   |
N° 17 sur 317 hôtels à Jaipur
Chambéry, France
“Boffff...pas de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, hôtel dans un quartier calme mais non loin de la gare donc prévoyez les boules quies.
Chambre petite et sans charme avec vue sur un batiment à l abandon.
Accueil froid et impersonnel.
Petit dejeuner sous forme de buffet très bien.

• Séjour du novembre 2013

Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Belle chambre au calme dans cet hôtel moderne mais un peu excentré, bien qu'il y a de très bons points de restauration à distance pédestre. Possibilité de stationner devant. Nettoyage de la chambre parfait. Personnel agréable. Breakfast copieux. Internet est payant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes arrivés à Jaipur, pour 2 nuits et avons été très bien reçu . La Chambre impeccable, propre le personnel aux petits soins près à vous rendre service très calme, double vitrage. A tout ce qui veulent passer une nuit à Jaipur, dans la tranquillité c'est ici . Très bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Toges les chambres sont certainement comme celle que nous avons eu face à l'entrée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel et nous avons été très satisfait tant de la chambre que du service. Personnel très sympa, nourriture très bonne avec en plus un spectacle de marionnette et de la musique, chambrés spacieuses et très propres. Petit déjeuné correct et un calme !!
Je recommande cet hotel

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et c'était vraiment très agréable ! l' accueil est fantastique, le personnel très aimable, souriant et disponible, L'hôtel est très propre, très belle décoration, très calme et proche du centre de Jaipur. Le restaurant est à conseiller également car les spécialités proposées sont délicieuses et pour un rapport qualité-prix exemplaire.Et quel plaisir de dîner sur la terrasse en plein air située sur le toit !Nous y retournerons sans hésiter lors de notre proche séjour dans cette belle ville de Jaipur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel tout confort, salle de bain équipée de bain et douche séparée en bon état que l'on a bien appréciée après avoir fêter Holi !...Seulement il a fallu attendre 18 h pour avoir de l'eau chaude...
Bonne literie
Commen dans tous les hotels que nous avons fait , bouchons d'oreilles indispensables
La terrasse pour les repas est très agréable et nous y avons bien mangé
Petit déjeûner complet, mais attention, il n'est servi qu'à partir de 7h30, trop tard si comme nous vous devez visiter le fort Amber et y monter avec les éléphants de bonne heure pour éviter les heures de queues....
Par contre, il est mal situé pour se promener aux alentours et n'a pas de jardin. Nous y avons passé tros jours et nous aurions apprécié pouvoir sortir un peu de la chambre

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée si vous ne voulez pas être réveillé par les bruits à la réception
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bon hôtel. Avec les chambre assez propre!! Wifi dans la chambre( c'est rare en Inde ) le personnel disponible et chaleureux ! Le restaurant sur le toit est agréable et le repas très bonne. Pas contre c'est un peu excentré , mais très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nahargarh Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahargarh Haveli

Adresse: B - 4, Gopal Bari,Behind ARG Corporate Park | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 17 sur 317 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nahargarh Haveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahargarh Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahargarh Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.