“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Nahargarh Haveli

Nahargarh Haveli a été ajouté à vos Favoris
Nahargarh Haveli
3.0 sur 5 Hôtel   |   B - 4, Gopal Bari,Behind ARG Corporate Park | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde   |
N° 18 sur 317 hôtels à Jaipur
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un très bon hotel a jaipur avec une terrasse exceptionnelle.... les chambres sont corrects et propres... le personnel est particulierement sympathique... un petit bemol sur le petit dej...... faut dire que j'y etais hors saison touristique ......

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons d'y passer trois nuits et avons beaucoup aimé cet hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le restaurant sur le toit donne un côté très romantique à l'endroit. Situé près de la gare, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des trains, ni sur la terrasse , ni dans les chambres.
La nourriture est très bonne et les petits déjeuner copieux limite à volonté.
Petit bémol :la localisation, un peu excentré...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vigneux-de-Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil obséquieux. chambre petite avec vue sur terrain à l'abandon. Bruyant avec la gare à proximité. De plus, la porte de la salle de bains ne fermait pas et du coup nous avons dû supporter le bruit de la ventilation toue la nuit. Propreté laissant à désirer et traces d'humidité sur les murs. Eau chaude insuffisante. Au restaurant, service peu aimable. On nous a proposé le buffet du soir : catastrophique avec des plats de mauvaise qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, hôtel dans un quartier calme mais non loin de la gare donc prévoyez les boules quies.
Chambre petite et sans charme avec vue sur un batiment à l abandon.
Accueil froid et impersonnel.
Petit dejeuner sous forme de buffet très bien.

• Séjour du novembre 2013
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Belle chambre au calme dans cet hôtel moderne mais un peu excentré, bien qu'il y a de très bons points de restauration à distance pédestre. Possibilité de stationner devant. Nettoyage de la chambre parfait. Personnel agréable. Breakfast copieux. Internet est payant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes arrivés à Jaipur, pour 2 nuits et avons été très bien reçu . La Chambre impeccable, propre le personnel aux petits soins près à vous rendre service très calme, double vitrage. A tout ce qui veulent passer une nuit à Jaipur, dans la tranquillité c'est ici . Très bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Toges les chambres sont certainement comme celle que nous avons eu face à l'entrée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel et nous avons été très satisfait tant de la chambre que du service. Personnel très sympa, nourriture très bonne avec en plus un spectacle de marionnette et de la musique, chambrés spacieuses et très propres. Petit déjeuné correct et un calme !!
Je recommande cet hotel

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Nahargarh Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nahargarh Haveli

Adresse: B - 4, Gopal Bari,Behind ARG Corporate Park | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 18 sur 317 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nahargarh Haveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahargarh Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nahargarh Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.