“TRES BON CHOIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vimal Heritage

Hotel Vimal Heritage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vimal Heritage
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   D-148 A/2 Durga Marg | Bani Park, Jaipur 302016, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“TRES BON CHOIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel décoré avec goût de façon traditionnelle avec agréable piscine dans un joli patio où on peut être servi.Accueil de qualité et service proche mais discret. Chamnres très agréables donnant à l'étage sur le patio et certaines avec balcon.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hotel, situé pres de la gare, se trouve dans une rue paisible. L'endroit est chaleureux et la decoration vous renvoit au temps des maharadja. Le personnel est souriant et qualifié. Les chambres sont propres et tres jolies. La vue depuis la fenetre est cependant quelconque. Le wifi marche tres bien dans la chambre. Le restaurant propose de bon plats dans des prix relativement raisonnables.
La piscine cependant etait sale. Point tres negatif quand on voit le prix des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

A notre arrivée, le personnel nous attend dans l'allée tout sourire avec un thé chaud au citron.

Petites lumières d'ambiance, chauffage, matelas moelleux, couvertures à volonté, eau chaude 24/24... le grand luxe.

Les chambres sont décorées avec goût et le personnel est vraiment aux petits soins.

Le restaurant est vraiment correct pour les repas. Et le petit déjeuner est vraiment agréable en buffet (porridge, toasts, céréales...).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Excellent accueil dans un cadre très plaisant.
Nos amis et nous occupions les différentes chambres du rez de chaussée à côté de la piscine (hélas bien fraîche en ce début d'hiver) : rien à redire sur leur qualité (literie, salle de bain) ni sur leur calme. Le restaurant est tout à fait correct.
Le personnel se met en quatre pour nous simplifier la vie. Un exemple : ayant demandé où nous pourrions changer de l'argent, le responsable nous a proposé de le faire à notre place. Après vérification sur un site, il nous avait obtenu un change plus intéressant.
Excellent souvenir pour notre petit groupe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Un bel hôtel, bien tenu, avec des chambres correctes (mais un problème de bruit pour nous la première nuit).

Le couple de propriétaires est très sympathique et s'est chargé de nous trouver une autre chambre lorsque nous nous sommes plains du bruit (ce que n'avais pas fait la personne de la réception...). Ils sont également de bon conseil pour la visite de Jaipur voire la suite de votre voyage !

La piscine est anecdotique : toute petite, pas profonde, on dirait plutôt un bassin d'agrément au milieu de l’hôtel.

Les photos font un peu kitch, c'est "moins pire" en vrai :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passe deux nuits debut octobre 201dans cette petite haveli. L accueil est charmant, le petit dejeuner simple mais excellent. L hotel est de plus tres bien situe, dans un quartier calme de Jaipur, a proximite de bons restaurants (nous n avons pas diner dans le restaurant de l hotel). Une adresse que nous recommandons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hostens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bel hôtel, calme, aux chambres spacieuses, propres et bien décorées. Accueil chaleureux, personnel souriant et efficace.
Au restaurant de l'hôtel, la carte est variée, les plats ne sont pas épicés. Le service est impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vimal Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vimal Heritage

Adresse: D-148 A/2 Durga Marg | Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 41 sur 366 chambres d'hôtes à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vimal Heritage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vimal Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vimal Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.