“Accueil exemplaire pour une 1e en Inde” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Rajputana Guest House Jaipur
24-B, Ganesh Colony | Imli Phatak, Jaipur 302005, Inde   |
Classé n°4 sur 311 chambres d'hôtes à Jaipur
“Accueil exemplaire pour une 1e en Inde”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Famille chaleureuse, de conseil et aux petits soins. Une guest House à 15min du centre (en rickshaw), chambres très propres, douche, wifi. 18€ euros la nuit avec PTD complet, 250 rps pour un diner complet chez eux. Seul bémol, le train passe à 10m il vaut mieux avoir des boules quies !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits chez Priti (hôtesse de cette maison vivant sur place avec ses parents et sa sœur).
Nous avons eu droit à dormir au rez de chaussée, sorte de petit appartement aménagé à côté du garage ... Sol en marbre glacé et aucune luminosité.

Il faut bien le reconnaitre la famille est d'une grande gentillesse et très serviable d'où notre indulgence dans la notation.

Malheureusement tout le reste concernant l'hébergement en lui-même ne nous a pas plu ...

L'emplacement est à environ 4-5 km de la vieille ville (10-15 minutes en rickshaw). Cela n'est pas un problème puisqu'on s'attend donc à être au calme, ce qui n'est absolument pas le cas car la maison est au bord du chemin de fer. Les trains circulent toute la nuit et l'isolation phonique est si bonne que vous avez l'impression que le train passe dans votre chambre toute la nuit. Impossible de dormir dans ces conditions ...

Malheureusement ça ne s'arrête pas là. Les chambres sont très très sommaires mais les salles de douches carrément vétustes. Le ballon d'eau chaude ne fait que 10 litres, alors à vos chronos pour la douche.

Interdiction de jeter votre papier usagé dans les toilettes (aucune pression), une poubelle est réservée à cet effet ... Imaginez les odeurs !

Concernant la propreté, la poussière n'a pas du être nettoyée depuis plusieurs mois. Une épaisse pellicule de poussière sur notre table en bas ainsi que les chaises que nous avons du dépoussiérer nous mêmes pour nous faire une table de chevet!

Aucun chauffage dans aucune des chambres et en janvier il fait vraiment froid.

Les chaussures sont interdites à l'étage (lieu où on prend le petit déjeuner) ... Alors pieds nus sur un marbre glacé en janvier c'est super agréable de se geler pendant qu'on mange.

Concernant le lit, c 'est à vous de le faire . Les draps sont pliés posés sur le lit mais il faut se débrouiller.

Les prix ne sont élevés mais vu les prestations cela ne les mérite même pas.

Nous sommes vraiment navrés de mettre cette notation car l'hôtesse était malgré tout sympa et voulait se rendre serviable, malheureusement les lieux ne nous ont vraiment pas plu ...

Une extension de la maison à été faite au dernier étage et il paraît que dans un mois les nouvelles chambres seront disponibles. Demandez les, ça n'en sera que mieux mais j'espère aussi que cet avis sera constructif et aidera cette famille à faire des efforts ...

• Séjour du janvier 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai eu l'occasion de passer par la Guest House de Priti en Aout 2011.
AU premier abord c'est une maison sans prétention, et au final l'hospitalité de notre hôte: Priti ainsi que toute sa famille nous a concquis. Je vous conseille fortement de manger sur place, c'est très bon marché et la nourriture est excellente.
On se sent vraiment comme chez soi!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Jodhpur, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

C'est la 1ère Guest House de notre voyage et on n'a jamais retrouvé l'équivalent!
La Guest House est sans prétention, les chambres sont avec le strict minimum. Lorsqu'on y était, il y avait des travaux d'embellissement avec deux étages supplémentaires avec des immenses terrasses avec vue sur toute la ville. On était déçu de ne pas pouvoir en bénéficier.
La Guest House est tenue par Priti secondée par ses parents et sa soeur. Ils sont d'une gentillesse rarissime. Priti nous a donné de nombreux conseils pour notre séjour en Inde. C'était comme une seconde mère pour nous, ce qui était très agréable surtout lorsque l'on vient en Inde pour la 1ère fois.
Autre point important à souligner: les repas sont dignes d'un grand restaurant Indien. C'était EXCELLENT!!!!! On n'a pas retrouvé une aussi bonne nourriture par la suite...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rajputana Guest House Jaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rajputana Guest House Jaipur

Adresse : 24-B, Ganesh Colony | Imli Phatak, Jaipur 302005, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 311 chambres d'hôtes à Jaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rajputana Guest House Jaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rajputana Guest House Jaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.