“Un endroit unique en Inde” 5 5 étoiles
Avis sur Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaipur
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
54,Gopal Bari, Lane 2, Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde   |
Classé n°1 sur 304 hôtels à Jaipur
Rueil-Malmaison, France
“Un endroit unique en Inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quel accueil, quelle chambre !
Une fois la visite des lieux effectuée à notre arrivée, la première chose que nous faisons avec mon conjoint : vérifier le tarif de la nuit car nous étions convaincu d'avoir oublié un zéro ! Et non, le rapport qualité prix est juste incroyable.
La chambre est d'une propreté parfaite, le lien incroyablement confortable, et ne parlons pas de la salle de bain, immense.
Pour le diner, le personnel nous propose de nous rendre dans son autre hotel, à quelques minutes de tuktuk (gratuit), qui comporte un restaurant excellent, sur le toit, dans une ambiance très routarde, avec brumisateurs, petites lumières, musique d'ambiance...
Bref, je pourrais être tentée de retourner à Jaipur ne serait-ce que pour avoir le plaisir de séjourner à nouveau dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un endroit très original au décor somptueux. Le personnelle est très accueillant et répond à la moindre de vos exigences. Je vous recommande la chambre Jailsamer, tout simplement grandiose. Petit déjeuner copieux, apporté dans les chambres (ce qui est très agréable soit dit en passant). La salle principale est superbe avec ses peintures murales et ses photos de l'ancien temps. Je recommande donc cet hôtel, où le rapport qualité prix est inégalable.
Petit conseil : si vous allez au restaurant de l'hôtel Pearl Palace (annexe), sachez que la boutique guesthouse propose de vous y enmener en tuc tuc et ce à leur charge. Le restaurant est fort sympathique, mais il n'y a que des touristes. À Jaipur d'autres restaurants seront plus authentiques que celui-ci. Ceci dit encore une fois le rapport qualité-prix est très correct. Mais il ne faut pas être pressé l'attente peu parfois être longue. Goûtez absolument au Ice Tea fait maison et au thali végétarien, un régal.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel pour une visite de Jaipur, Amber et les alentours . L 'accueil est parfait , spontané et souriant, la chambre que nous avions été extraordinaire , très bien décorée avec finesse et goût tout en restant sobre. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel sur le tout terrasse qui permet une vue superbe de Jaipur , nous y avons très bien mangé dans une ambiance chaleureuse et souriante. Un endroit qui mérite vraiment le détour !

Séjour du mars 2014
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons pu passer 2 jours au Pearl Palace Héritage en Janvier 2014. C'est une pure merveille les chambres sont aménagées avec gout et permettent de s’envoler au pays des rêves . Sa réputation auprès des touristes réclame de s'y prendre à l'avance. Le restaurant situé sur le second établissement offre une cuisine raffinée et le personnel est exceptionnellement gentil. Les tarifs sont aussi très compétitifs.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance la réputation est très entendue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Des suites de cette qualité, à ce prix-là, surtout ne pas s'en priver!
Accueil sympa et compétent, pro. Décor magnifique. On sent derrière tout ça la passion des propriétaires. Ne ratez pas le restaurant "peacock"
Les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : pour un tout petit supplément, choisissez les suites plutôt que les chambres normales. La Honeymoon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits magiques au Pearl Palace Heritage. L'hôtel est magnifique, nous étions dans la chambre bleue. La chambre est très spacieuse, décorée avec énormément de goût. La finition est parfaite. La salle de bain est aussi très grande avec douche et toilettes séparées , ce qui est plutôt rare en Inde. Il y a même un sèche cheveux et des peignoirs à disposition ! Eau chaude sans restriction et une bonne pression à la douche , ce qui est aussi très rare en Inde . Le lit est un vrai king size et la literie tres agréable. Petit détail sympa: a partir de 17h30 une musique indienne et lounge est jouée automatiquement dans la salle de bain ( mais on peut l'éteindre si on le souhaite ) Bref tout est parfait ! Cet hôtel mériterait d'être classé premier !! Le propriétaire et son père sont adorables et aux petits soins avec leurs clients. L'hôtel ne disposant pas de restaurant , le père du propriétaire nous a amené dans sa propre voiture au Resto peacok roof restaurant qui leur appartient et qui se trouve a 300 mètres de l'hôtel . Au passage , très bon Resto avec vue sur le toit et ils servent de la bière :-) . Au retour , c est mister singh himself le propriétaire qui nous a ramené. C'est vraiment avec beaucoup de regrets nous avons quitté cet endroit magique. Autre point non négligeable : le prix , la nuit ne coûte que 30 euros et les prestations sont à la hauteur d'un hôtel étoilé. Le breakfast n'était pas inclus mais pour 3-4 euros de plus , il est servi dans la chambre et est très copieux ! Si vous faites une halte a Jaipur , arrêtez vous sans hésiter au Pearl Palace Héritage !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

De notre prise en charge à la gare jusqu'à notre départ de l'hôtel tout a été absolument parfait: décoration de la chambre, taille de la salle de bain, propreté... Le personnel de l'hôtel est très gentil et compétent. Leur aide précieuse dans l'organisation de nos excursions à Jaipur et dans ses environs nous a fait passer un excellent séjour. Le restaurant du Pearl Palace est très agréable et sert de la bonne cuisine. M. Singh, le propriétaire de l'hôtel, vous traite comme un invité et non un client, et a toujours un mot gentil pour chacun. En résumé, nous recommandons fortement cet hôtel, dont vous ressortirez forcément ravis.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse

Adresse: 54,Gopal Bari, Lane 2, Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels les plus économiques à Jaipur
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.