“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaipur
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
54,Gopal Bari, Lane 2, Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde   |
Classé n°1 sur 306 hôtels à Jaipur
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je rejoins la plupart des avis. Cet hôtel est magnifique.
On a occupé 2 chambres pendant 2 nuits. Elles étaient très différentes mais toutes les 2 superbes et spacieuses.
Qualité des matériaux, du mobilier, décoration de très bon goût, bravo à la direction pour ce choix qu'on n'a jamais retrouvé dans la douzaine de beaux hôtels occupés en Inde durant nos 3 semaines de voyage.
Petit déj servi en chambre bon (testez le pain perdu "french toast").
Pour dîner, transfert gratuit en Auto dans leur 2ème hôtel. Repas sur leur toit terrasse très agréable.
Surprenant : au 1er étage, jetez un coup d'oeil aux frises sur les murs. Puis allez voir ces mêmes frises au fond à gauche vers la fenêtre du couloir. Elles changent de thème...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En séjour itinérant avec 21 jeunes, les portes du Palace nous ont été ouvertes le temps d'une visite ... Un endroit magnifique, un voyage à travers le RAJASTHAN... Chaque chambre demande 6mois de réalisation et le résultat est époustouflant. Voyageur solo, en couple ou entre amis je vous invite à séjourner dans ce Palace.
Vous pouvez aussi le temps d'un repas ou d'un verre vous arrêter au Pearl Palace à deux pas du Pearl Palace Heritage, les repas y sont très bons, l'accueil extra et vous découvrirez une vue à 360°c sur Jaipur.

Singh, I promised, I did ... A beautiful meeting, thanks for your kindness

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne se ressemble ... et toutes ont leur charme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
champigny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour pouvoir voir la finale de la coupe du monde !!! Hôtel superbe, très élégant, le petit dej est très bon. Pour manger il faut se rendre dans le restau d'un autre hôtel du même propriétaire. Le transfert entre les deux hôtels est gratuit. Beaucoup de touristes, d'ailleurs que ça, l'hôtel est dans une sorte de résidence qui ferme ses accès vers 23h (sauf un). Très loin du centre ville. Mais au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la Nilambar room, qui est de toute beauté, décoration soignée ( dans tout l hotel), grand lit, salle de bain spacieuse et très propre, un vrai cocon pour se reposer pendant un long voyage. Nous recommandons également le restaurant sur le toit du pearl palace, végétation, Brumisateurs, lampes d ambiance, restauration internationale avec d excellentes glaces. Une très bonne adresse!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Tout d'abord merci à Naren pour son professionnalisme et sa discrétion, c'est quelqu'un d'agréable dont le premier souci est que vous vous sentiez bien lors de votre séjour ici.
Hôtel superbement décoré. La chambre "Indus" est très belle avec son salon, sa belle salle de bain et même son petit coin internet avec ordinateur. Quelques lumières d'ambiance.
Toutes les chambres sont uniques, avec une décoration qui leur est propre.
Petit déjeuner à la carte sympa qui mériterait toutefois d'être amélioré.
Les courses en richkaw pour se rendre au pearl palace non loin sont gratuites.
Petit prix pour cet hôtel qui semble de prime abord beaucoup plus cher ( j'y étais en basse saison). C'est simple, le rapport qualité prix est certainement imbattable.
Personnel discret et agréable.
Allez y sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est un lieu particulier avec une décoration très marquée qui peut être très surprenante. Mais c'est un bel endroit très dépaysant. Avec un service de qualité et surtout une jolie terrasse sur le toit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quel accueil, quelle chambre !
Une fois la visite des lieux effectuée à notre arrivée, la première chose que nous faisons avec mon conjoint : vérifier le tarif de la nuit car nous étions convaincu d'avoir oublié un zéro ! Et non, le rapport qualité prix est juste incroyable.
La chambre est d'une propreté parfaite, le lien incroyablement confortable, et ne parlons pas de la salle de bain, immense.
Pour le diner, le personnel nous propose de nous rendre dans son autre hotel, à quelques minutes de tuktuk (gratuit), qui comporte un restaurant excellent, sur le toit, dans une ambiance très routarde, avec brumisateurs, petites lumières, musique d'ambiance...
Bref, je pourrais être tentée de retourner à Jaipur ne serait-ce que pour avoir le plaisir de séjourner à nouveau dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse

Adresse: 54,Gopal Bari, Lane 2, Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels les plus économiques à Jaipur
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.