“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Peacock Roof Top Restaurant

Peacock Roof Top Restaurant
51, Hari Kishan Somani Marg | Hotel Pearl Palace, Hathroi Fort Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde
(+91) 94 14236323
Site Web
Classé n° 5 sur 1 521 Restaurants à Jaipur
Cuisines : indienne, Continentale
melun
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce restaurant prépare de la cuisine indienne et continentale (mais épicée quand même) de bonne facture. Seul point négatif notre attente a été longue et personne n'a été servi en même temps. Dommage

• Suédois en premier
“bon restaurant, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Que c'est agréable d'être accueilli avec gentillesse ! Par les nuits fraîches de janvier, brasero et couverture permettent de dîner sur cette terrasse sans avoir froid et d'apprécier la belle vue, la décoration, l'ambiance animée et la cuisine simple et délicieuse.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chelmsford, Royaume-Uni
“Un regal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne expérience.. Le menu est exhaustif et la nourriture est excellente!
La preparation prends un peu de temps mais cela permet d'apprécier la vue dans le rooftop de l'hôtel.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un roof top restaurant sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un roof top restaurant sympa !
Nourriture tres correcte avec quelques plats occidentaux, pratique pour le petit déjeuner, jolie vue, décor très sympathique, personnel compétent, bonne ambiance.

Visité en décembre 2013
Baden, Suisse
“Mon meilleur resto en Inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je logeais à l'hotel en face et sur le conseil d'une rencontre, j'ai testé ce restaurant. De loin la meilleure expérience culinaire d'Inde! Le decors est super aussi, j'ai même pris une photo des toilettes!! Pour ne rien gâcher, les prix sont raisonnables. J'y suis allé 3 fois le soir et c'était toujours rempli de monde. Je conseille vivement les brochettes de fromage (je crois tikka paneer). Pour ne rien gâcher, le patron Sikh est très gentil, je l'ai rencontré un soir...

Les voyageurs ayant consulté Peacock Roof Top Restaurant ont aussi consulté

Jaipur, Rajasthan

Vous connaissez Peacock Roof Top Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peacock Roof Top Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.