“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur The Peacock Rooftop Restaurant

The Peacock Rooftop Restaurant
51, Hari Kishan Somani Marg | Hotel Pearl Palace, Hathroi Fort Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde
+91 94 14 236323
Site Web
Classé n° 2 sur 2 206 Restaurants à Jaipur
Catégorie de prix : USD 5 - USD 11
Cuisines : Italienne, Chinoise, Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Caen, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A la recherche d'un restaurant sympathique durant mon séjour à Jaipur, mes amis et moi-même, nous nous sommes arrêtés à cette adresse pour souper !! Un restaurant sur le toit avec une vue agréable !! La déco reste correcte bien qu'un peu "too much" à mon goût !! Le service ne fut pas terrible dans le sens où le serveur apporter au compte goûte les plats, boissons... et ne comprenait pas tout ce qu'on lui demandait !! Dans une ville touristique, cela fout mal de pas comprendre le minimum d'anglais ... !! Néanmoins, il y a une diversité de plats et ces derniers sont très bons ... pour pas cher !!

Bruxelles, Belgique
“Dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce petit restaurant sur le toit d’un hôtel est assez difficile a trouver. Ayant vu les glorieuses reviews, nous avons voulu tester donc nous avons persévérer avec notre chauffeur. Heureusement que le prix se négocie avant et pas au compteur.
Le restaurant en lui même est pas mal. Terrasse sur le toit, très agréable pour manger le soir après la tombée des chaleurs. Pas de bruit. Tout y est.
Les prix sont assez corrects mais la nourriture est juste ok. J’ai pris un Chicken Massala et ne l’ait pas fini. Le riz est arrivé bien après les plats et froid.
Le service laisse à désirer. Le serveur prend la commande pour une personne puis s’en va! Il a fallu leur rappeler plusieurs fois pour avoir les boissons pour tout le monde. 5 personnes seulement, pas de quoi être débordé!
Bref, je dirais que ce restaurant est dans la moyenne + mais je ne peux pas mettre 4 étoiles (très bon)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
melun
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce restaurant prépare de la cuisine indienne et continentale (mais épicée quand même) de bonne facture. Seul point négatif notre attente a été longue et personne n'a été servi en même temps. Dommage

“bon restaurant, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Que c'est agréable d'être accueilli avec gentillesse ! Par les nuits fraîches de janvier, brasero et couverture permettent de dîner sur cette terrasse sans avoir froid et d'apprécier la belle vue, la décoration, l'ambiance animée et la cuisine simple et délicieuse.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chelmsford, Royaume-Uni
“Un regal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne expérience.. Le menu est exhaustif et la nourriture est excellente!
La preparation prends un peu de temps mais cela permet d'apprécier la vue dans le rooftop de l'hôtel.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Peacock Rooftop Restaurant ont aussi consulté

Jaipur, Rajasthan

Vous connaissez The Peacock Rooftop Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peacock Rooftop Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.