“adresse secrète” 5 5 étoiles
Avis sur Anopura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaipur
Anopura
Anopura a été ajouté à vos Favoris
Village Anopura, Jaipur 303109, Inde   |
paris
“adresse secrète”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

On aimerait garder cette adresse secrète...mais on ne peut que souhaiter du succès à ce genre de lieux qui reflète pour nous le luxe parfait. On est restés 2 nuits et on aurait aimé bien plus tant on y était bien. Après de multiples palaces du rajasthan, plus ou moins réussis, je confirme qu'Anopura mêle tous les ingrédients nécessaires à un séjour de rêve: l'emplacement dans une campagne magnifique, le staff plus que gentil et prévenant, la déco à la fois simple et sans faute, la cuisine délicieuse avec les produits frais du jardin, la piscine sublime, la ballade au village...Tout y est parfait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Yerres, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Que dire de cet endroit, si ce n'est que tout y est parfait, le personnel d'une gentillesse et d'une prévenance exceptionnelle (ils doivent encore prendre des cours de pétanque ;o) ), un havre de paix au milieu de l'agitation indienne, une escale pour se resourcer au milieu d'un voyage passionnant.
Et que dire de la cuisine du chef, raffinée, fine, tout en couleur et en originalité, ...
En résumé, calme, raffinement, gentillesse, douceur, du luxe sans paillette, la perfection !
Encore merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer deux jours inoubliables.
A peine partis, nous rêvions déjà d'y retourner...
Thank to the staff for our beautiful staying !!!
Une caresse à Latica pour nous.
Cécile et Ludovic

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pondichéry, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

C'est un endroit clairement magique et magnifique, d'un goût parfait, sobre, élégant et même s'il n'y a que trois chambres, le service est digne d'un hôtel de luxe. On y mange également très, très bien, les légumes, salades et herbes, introuvables ailleurs à Jaipur, sont cueillis directement (même par vous-même), dans le superbe potager. Et Monsieur Philippe, le propriétaire, rend votre séjour fort agréable, car c'est un parfait Gentleman Farmer qui égaye chaque heure de votre séjour. Merci, j'espère revenir bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

A une heure de la tumultueuse ville de Jaipur l'on se retrouve dans le luxe, le raffinement et surtout le calme, tout est dirigé de main de maitre par Philippe de V qui prend a coeur tous vos desirs; la cuisine est un delice imaginez un poulet a l'estragon ou un soufflé au fromage...
C'est une étape a ne pas manquer; demandez a Philippe de vous emmener faire un tour dans le village dont il s'occupe c'est loin des sentiers battus et authentique.
Encore bravo je reviendrai c'est promis. E de C

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Arriver à Anopura, c'est comme arriver chez soi, dans la maison rèvée depuis toujours. luxe extrème dans la simplicité, j'ai trouvé ma Provence au Rajasthan, à une heure de Jaipur, ou je séjourne régulièrement pour mon travail.
Tout y est pensé pour que l'on s'y sente bien, aucun détail n'est laissé au hasard, de la gentillesse de l'accueil à la table délicieuse. La sérénité envoûtante de la nature vous répare instantanément! S'aventurer dans la campagne, aller rendre visite aux villageois en fin d'après midi, ou simplement aller marcher juqu'au potager, et si l'on est vraiment très fatigué, paresser
au bord de la piscine..tout est bon pour le corps et le coeur, comme un chez soi parfait, et en plus en vacances!

Astuce pour la chambre : any room are excellent
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Instants magiques dans ce lieu hors du temps où chaque détail vous surprend par sa beauté et sa simplicité. So chic low profile! Ce fut une parenthèse de calme et de sérénité durant notre périple indien. Une découverte de la faune et de la flore de la campagne du Radjasthan. Un endroit très confidentiel à découvrir absolument!

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Que rêver de mieux qu'une halte de quelques jours a Anopura (Jaipur). Lors d' un circuit intense de visites du Rajasthan c'est l'endroit de rêve pour "souffler" un peu...Situé pas trop loin de la ville on se plonge dans une atmosphère campagnarde superbe tout en bénéficiant du luxe d'un grand hôtel miniature. Tout est calculé pour un bien-être très privé y compris le service parfait.et une nourriture de grande qualité.L'accueil est chaleureux et tout est mis en œuvre pour que le client conserve un souvenir inoubliable de son passage. BRAVO !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anopura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anopura

Adresse: Village Anopura, Jaipur 303109, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 18 sur 366 chambres d'hôtes à Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anopura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.