“mal conçu” 4 5 étoiles
Avis sur ITC Rajputana, Jaipur

ITC Rajputana, Jaipur a été ajouté à vos Favoris
ITC Rajputana, Jaipur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Palace Road, Jaipur 302006, Inde (Anciennement Sheraton Rajputana Palace Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 306 hôtels à Jaipur
Peymeinade, France
“mal conçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Bel hotel un peu triste; on a a faire des kilometres pour trouver sa chambre, cet établissement manque de lifts , l'architecte n a pas été bon , que de complications et pourquoi ne pas faire simple , vive le marathon à travers les couloirs

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Seine et Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous y avons séjourné deux nuits, du 19 au 20/04/09. Première nuit épouvantable dans une chambre (n°1409) qui sentait le caoutchouc brûlé. Vue magnifique (!) sur le couloir des chambres d'en face à 5 m de distance (fermer les rideaux était donc une obligation si on voulait avoir un peu d'intimité), minuscule balcon avec nid de pigeons qui roucoulent dès 5 heures du matin, moquette de couleur "ocre" tachetée de marron, qui semble de surcroît, avoir rétréci au lavage car on aperçoit nettement 1 bon cm de sol cimenté entre la moquette et la plinthe du mur. Porte d'entrée tellement fine qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir même quand les passants parlent normalement. Lit double minuscule de 1m40 de large (franchement, j'ai dormi dans des lits plus larges dans des hôtels 2 étoiles). Je passe sur les bruits d'écoulement d'eau à l'égoût dès qu'on ouvre le robinet du lavabo et le comble de tout, c'est qu'il fallait se partager le peignoir car il n'y en avait qu'un pour deux !
Finalement, la nuit fut tellement horrible que nous avons demandé à changer de chambre le lendemain et ouf, il nous a été accordé royalement (et même pas avec une excuse) une chambre "rénovée" mais avec deux lits jumeaux car aucune autre chambre avec lit double n'était disponible alors même que le soir au restaurant, nous devions à tout cassé être 20 convives !
C'était la première fois que je séhournais dans un hôtel Sheraton, mon opinion est faite, ce sera aussi la dernière ! Il y a plein d'autres hôtels de cette catégorie qui méritent bien mieux leurs étoiles et qui au moins, ont le sens du service et ne se moquent pas de leurs clients ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Nous avons réservé dans cet hôtel pour 1 nuit par téléphone la veille. Chambre correcte sans plus (étage "14") alors que nous avons été surclassés (à quoi ressemble la chambre 1er prix ?) bcp de pigeons qui trainent sur les rebords de fenêtre... loupé pour la grasse mat...en plus qq travaux jusqu'à 23h le soir... (admettons ... nous étions hors saison) service vraiment moyen, ont sûrement peur des remarques négatives car pas de questionnaires de satisfaction à la sortie...
contrairement à d'autres établissements de même catégorie fréquentés la même semaine.
le resto au lobby est à la vue de tout le monde, ambiance café de la gare avec lumière d'hôpital...
la qualité du repas était satisfaisante
Le jour du départ, 20 min d'attente pour que qn daigne bien se déplacer pour nous chercher les bagages dans la chambre...
alors que nous avions appelé de la chambre le numéro concerné
donc pour nous 1ère et dernière fois dans un Sheraton le rapport qualité.prix n'en vaut pas la peine

• n'a pas aimé — le service, travaux dans l'hôtel, la clim, le prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

j'ai séjourné 3 nuits dans cette hotel la semaine dernière
chambre magnifique, nourriture délicieuse: il y a moyen d'avoir de la très bonne nourriture occidentale mais aussi des spécialité indienne très savoureuse, bien meilleure que dans la majorité des hotels occidentaux
niveau shopping: l'hotel a plusieurs jolies boutiques et dans les environs, il y a quelques boutiques sympa et pas trop cher où on peut téléphoner et envoyer des mails pour 3 fois rien (parce qu'envoyer des mails ou telephoner à partir du sheraton, ça coute un max!)
l'hotel est pas vraiment dans le centre mais on peut très vite rejoindre le centre grace au taxi de l'hotel ou à un rickwack (pas certaine de l'ortho)
sinon le personnel est vraiment au petit soins et il y a a une super piscine

• a aimé — la nourriture surtout le buffet indien
  • n'a pas aimé — on s'y perd facilement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez ITC Rajputana, Jaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ITC Rajputana, Jaipur

Adresse: Palace Road, Jaipur 302006, Inde (Anciennement Sheraton Rajputana Palace Hotel)
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
N°3 des hôtels de luxe à Jaipur
N°3 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°4 des hôtels Spa à Jaipur
N°7 des hôtels romantiques à Jaipur
N°7 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Rajputana, Jaipur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Rajputana, Jaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Rajputana Palace Jaipur
Itc Rajputana, Jaipur Hotel Jaipur
Sheraton Hotel Rajputana
Sheraton Jaipur
Sheraton Rajputana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ITC Rajputana, Jaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.