“Peut être le plus bel hôtel du monde, tout simplement” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 306 hôtels à Jaipur
Marseille, France
“Peut être le plus bel hôtel du monde, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L hôtel est un ravissement a lui seul. La décoration, l espace des chambres , les salles de bain sont d un luxe absolu. Le service est a l apogée de ce quinze fait de mieux dans la,gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme. la nourriture est succulente. Le bar blanc sert des cocktails impeccables. Et puis,y a cette piscine : un mirage de marbre et d élégance .... Se baigner dedans seul et faire des monteur entière entoure de tout de raffinement reste un souvenir inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Un très bel hôtel 5 étoiles mais pas un palace. Chambre immense et jolie salle de bain, restaurant magnifique et succulent , personnel très gentil. Il y a même un train a vapeur dans la propriété ou vous pourrez dîner. Piscine extérieure en réfection en mai 2013. Seul très gros point noir : tarifs délirants et injustifiés par rapport aux hôtels de même catégorie en Inde

• Séjour du mai 2013
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout simplement féerique !!!
2 jours passés dans cet hôtel, ancien palais de Maharadjah et vraiment inoubliable !!!
Un souvenir dans ma mémoire pour toujours gravé ....
On se croirait dans un conte des Mille et Une Nuits ... On rêve à se prendre pour une princesse et à vivre dans ce majestueux palais

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le Rambagh Palace n'a jamais relui de toutes ses lumières aussi bien que maintenant. Beaucoup de progrés dans les détails et la qualité font de cet hôtel un des plus beaux de l'Inde. On ne peut que réver dans cet ilot privilégié de la grande ville. La terrasse, le grand patio, les abords verts, le service et enfin la nourriture dans les différents restaurants font merveille. L'accueil est irresistible et on n'est pas prés à l'oublier de toute sa vie... Bonne découverte aux prochains visiteurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

endroit exquis chargé d'histoire et de passions.
cet établissement est incontournable.
les restaurants sont magnifiques et raffinés.
les chambres spacieuses, luxueuses.
le service est remarquable.
incontournable !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

superbe hôtel historique demeure d'un maharadjah transformée en palace.dès le portail nous avons eu la surprise d'être accueillis en visiteurs privilégiés avec voiture de collection pour nous mener jusqu'à l'entrée où nous attendaient le parasol et les pétales de rose avant de nous annoncer qu'ils nous surclassaient .nous avons alors eu droit à une merveilleuse suite à couper le souffle !! bien sûr ,le lit de bébé demandé fut immédiatement installé avec tout le nécessaire(peluche,poupée barbie ,peignoir de bains enfant ,couches,lait hydratant etc....). les jardins sont superbes et très bien entretenus,les restaurants magnifiques avec du marbre à foison sans mauvais goût,des serveurs attentionnés,efficaces et stylés.même la pizzeria (resto italien en fait ),joliment installée dans une réplique de train ,est de bon ton ,servant des menus copieux et gouteux (nous avons même ,à la demande de notre fille de 3ans ,emporté les reste de sa pizza qu'elle n'a pas fini !!).les piscines (intérieure et extérieure cote à cote) sont superbes avec du personnel aux petits soins.prendre un verre dans les couloirs en regardant des spectacles de danse fut un moment trés agréable.en conclusion :le luxe total dans un raffinement rare.nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Suite de notre première visite en Inde au Rajasthan, notre agence nous a fait la surprise
de nous réserver une chambre au Rambagh palace, magnifique salle à manger, personnel
stylé, jardin féerique, nous regrettons la petite chambre donnant sur le patio côté jardin, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre, pour une nuit ce n'était pas trop grave. C'est une pure merveille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taj Rambagh Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taj Rambagh Palace

Adresse: Bhawani Singh Road, Jaipur 302005, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°2 des hôtels de luxe à Jaipur
N°2 des hôtels Spa à Jaipur
N°2 des hôtels romantiques à Jaipur
N°6 des hôtels familiaux à Jaipur
Fourchette de prix (par nuit): 317 € - 2 243 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Rambagh Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Rambagh Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Rambagh Palace Hotel Jaipur
Hotel Taj Rambagh Palace Jaipur
Taj Rambagh Palace Jaipur
Hotel Jaipur Taj Rambagh Palace
Rambagh Palace Hotel Jaipur
Rambagh Palace Jaipur
Rambagh Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Rambagh Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.