“Un endroit de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Bissau Palace

Bissau Palace a été ajouté à vos Favoris
Bissau Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   Khetri House Road, Near Saroj Cinema, Outside Chandpole Gate, Jaipur 302016, Inde   |
N° 87 sur 305 hôtels à Jaipur
“Un endroit de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Si vous voulez dormir dans un palais de maharadjah à un prix abordable, le Bissau Palace est parfait ! Voilà un hôtel qui a véritablement une atmosphère! Bien sur, il faudrait passer un coup de peinture dans certains endroits mais la réception et les salons sont tout simplement superbes, Notre chambre était très spacieuse, très calme, la salle de bains immense et le service très attentionné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce palais qui a gardé beaucoup de charme sans devenir trop aseptisé.

Le service est attentionné. Il est tout à fait possible de dîner au restaurant.
Les petits déjeuners sont très corrects.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

je lis les critiques des autres voyageurs sur cet hôtel et ne peux que me demander si nous avons bien logés au même endroit !! J'ai trouvé, en ce qui me concerne, l 'endroit plus qu'agréable, notre chambre était grande et jolie, pas de problème d'eau chaude ni d' indisposition due à la nourriture, le personnel trés attentionné, l hôtel en lui même est à mon goût particulièrement joli et soigné. Il est vrai que la rue qui y mène est un peu sale mais l'Inde est ainsi ... Bref, si je devais repasser par Jaipur, ce serait avec plaisir que j' y retournerais.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Six-Fours-les-Plages, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel et nous avons été très déçus.La première nuit nous avons eu droit à une chambre peu confortable, lit très dur et grinçant, salle d'eau rustique sans eau chaude...et le matin beaucoup de bruit...Nous avons demandé à changer de chambre : nous avons eu, pour la deuxième nuit , une chambre plus calme mais toujours aussi rustique, toujours pas d'eau chaude : il nous a fallu prendre la douche dans une autre chambre!!!
Bien sûr le cadre intérieur est beau: il y a une magnifique bibliothèque et une salle à manger richement décorée mais le buffet est médiocre et assez cher.
Ce n'est pas un hôtel que je recommanderai à mes amis.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — chambres et repas
  • Séjour du février 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bissau Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bissau Palace

Adresse: Khetri House Road, Near Saroj Cinema, Outside Chandpole Gate, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bissau Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bissau Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bissau Palace Jaipur
Hotel Bissau Palace Jaipur
Bissau Palace Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bissau Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.