“hotel decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Bissau Palace

Bissau Palace a été ajouté à vos Favoris
Bissau Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   Khetri House Road, Near Saroj Cinema, Outside Chandpole Gate, Jaipur 302016, Inde   |
Classé n°90 sur 306 hôtels à Jaipur
Six-Fours-les-Plages, France
“hotel decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel et nous avons été très déçus.La première nuit nous avons eu droit à une chambre peu confortable, lit très dur et grinçant, salle d'eau rustique sans eau chaude...et le matin beaucoup de bruit...Nous avons demandé à changer de chambre : nous avons eu, pour la deuxième nuit , une chambre plus calme mais toujours aussi rustique, toujours pas d'eau chaude : il nous a fallu prendre la douche dans une autre chambre!!!
Bien sûr le cadre intérieur est beau: il y a une magnifique bibliothèque et une salle à manger richement décorée mais le buffet est médiocre et assez cher.
Ce n'est pas un hôtel que je recommanderai à mes amis.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — chambres et repas
  • Séjour du février 2007
    • 3 5 étoiles Réception

• Suédois en premier

Vous connaissez Bissau Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bissau Palace

Adresse: Khetri House Road, Near Saroj Cinema, Outside Chandpole Gate, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bissau Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bissau Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bissau Palace Jaipur
Hotel Bissau Palace Jaipur
Bissau Palace Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bissau Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.