“une petite place” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ahmedabad, Inde
“une petite place”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai visité cet hôtel plusieurs fois !L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel l'hôtel est petit mais en Inde la plupart des hôtels patrimoine sont comme cela. L'hotel est tres belle avec plien de decor a touts les coins de l'hotel.
La Piscine et le jardin sont petit. Les chambre sont belle. Les employés sont gentils, le service de la restaurant est aussi bon mais ça peut être un peu lent lorsque l'hôtel est complet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Ancienne maison particulière transformée en hôtel. Décoration plaisante sangs plus, et chambre malheureusement pas toutes bien placées (certaines donnent sur un couloir intérieur !) et sans fenêtre. Repas correct en terrasse couverte (sympathique sans vent !) avec un petit pentacle pas terrible. Dommage

Astuce pour la chambre : Prenez chambres sur l'extérieur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villelaure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Grande maison de particulier transformée en hôtel avec une décoration et ameublement horrible..... Petites chambres sans vue. Piscine donnant sur la rue, avec même pas la place pour mettre des chaises longues. Heureusement dîner correct sur le toit, avec animation minable ... pour groupes .... Petit déjeuner très moyen dans une minuscule salle à manger intérieure. Le seul intérêt est que cet établissement est dans le "centre des affaires", donc au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel donne sur la route ; mais un mur et la piscine séparent les chambres de ces endroits qui pourraient s'avérer bruyants.

L’accueil est juste courtois. Un préposé malgré le fait que nous ne dormions ici qu'une nuit entend nous faire visiter le spa etc... on suit comme des petits chiens malgré notre fatigue.
Enfin, à côté d'un salon richement ornementé on ouvre notre chambre. A côté d'un couloir, proche d'un salon, je crains pour la suite car à voir le groupe bruyant qui vient d'arriver et boit son pot de bienvenue.... cela risque d'être impressionnant de cris. Au fait et notre pot à nous il est passé où... peut-être ont-ils oublié !

La chambre s'ouvre sur un petit salon intérieur qui donne sur la chambre elle-même. Comme j'en ai l'habitude je défait le dessus de lit et oh stupeur je découvre des draps tachés (traces jaunâtres ajoutées à quelques autres traces de sang.... Je le fais remarquer et je demande le changement de ces draps mais je n'ai pas encore tout détaillé. Le dessus de lit, lui n'est pas salle mai crasseux.... je le fais retirer de la chambre. Je remarque aussi que le précédent occupant de la chambre a sans doute renversé son café et taches après tache je refais le parcours d'un côté du lit à l'autre jusqu'au salon....Je le fais aussi remarquer mais là les préposés népalais ne sont chargés que du remplacement des draps et du port des bagages pas du nettoyage... alors ils font mine de ne pas comprendre ; évitant une dernière fois mon regard ils quittent la pièce le plus vote possible.

La fenêtre donne sur un petit jardin ; super. Enfin quelque chose de positif... positif mais pas après 21 heures jusqu'à 23 heures parce que à ce moment le jardin est occupé par le personnel de nettoyage ou de cuisine qui s’affaire à je ne sais quoi à grand renforts d'interpellations bruyantes. Le lendemain je verrai aussi, assez proche de nos fenêtres, 4 groupes climatiseurs qui auraient pu anéantir notre nuit en entier....

Une anecdote le lit de la chambre à un montant central si haut que seul un des occupants peut voir la télévision en entier , sans doute pour rapprocher les mariés fatigués par l'usure du temps.

La salle de toilette est un peu écaillée t des traces d'humidité montrent sans doute les ravages de la mousson !, Pas de papier toilette au moment fatidique. La saleté ne m'a pas permis d'aussitôt le remarquer. Cherchez donc dans votre anglais scolaire le mot pour le réclamer....

Il y a ici 2 restaurants au choix ; nous avons choisi celui de la terrasse où deux tambours entrainaient la même danse que nous voyions tous les soirs depuis notre arrivée. Le buffet fut correct ; sans plus et la nourriture beaucoup plus fade que celle que nous avions l'habitude de manger.

Le petit déjeuner du matin a été de même correct sans plus.

Sans ce moment de saleté l'endroit aurait pu être « charmant » et les salles ornées avec qualité mais tout cela vise à cacher de nombreux autres défauts ou petites imperfections : plinthes sales etc

Astuce pour la chambre : Tentez de voir plusieurs chambres avant d'en retenir une ! Si cela est possible.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Shahpura House est une belle maison ancienne, au calme à Jaipur, joliment décorée.
Le quartier est résidentiel, un peu éloigné du centre, proche de la gare.
La piscine est plaisante, malheureusement un peu trop à l'ombre.
2 ordinateurs connectés sont à disposition.

Points négatifs :
- certaines chambres n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur, il ne faut pas se sentir claustrophobe.
- nous avons eu des problèmes avec l'eau qui coulait bouillante de tous les robinets ; le personnel a été disponible et réactif, mais n'a rien pu faire jusqu'au lendemain matin.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

A notre arrivée, on nous montre nos chambres, et là surprise, pas de fenêtre! ou alors qui donne sur un mur + des sales de bains vieilles et pas au top de la propreté...
après une mise au point, on nous donne des chambres avec de vraies fenêtres et des salles de bains neuves!
Resto avec service désordonné et pas formidable. C'est dommage car il y a vraiment du potentiel, les parties communes et les chambres à l'étage sont très belles! l'extraction de la piscine fait beaucoup de bruit.
autre point négatif, on a donné des vêtements à laver, et ils en ont perdus...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec de vraies fenêtres donnant sur l’extérieur!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En fin de voyage, nous voulions réserver un bel hôtel. Nous avions choisi Shahpura House et réservé une chambre directement via leur site.

Arrivés à l'hôtel, le personnel nous apprend qu'à cause de la mousson (quelle blague, les pluies n'avaient rien d'exceptionnel...), notre chambre est indisponible. Traduction: ils ont surbooké notre chambre.

Ils n'ont même pas pris la peine de nous proposer une chambre dans un hôtel similaire.

En résumé, cet hôtel veut jouer dans la cour des grands, mais en est incapable. Bref, si vous ne voulez pas que votre fin de séjour soit gâchée, préférez d'autres adresses plus fiables, comme Vimal Heritage, qui se situe à deux pas, par exemple...

Astuce pour la chambre : Simplement choisir un hôtel plus fiable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shahpura House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shahpura House

Adresse: D-257, Devi Marg Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Jaipur
N°19 des hôtels familiaux à Jaipur
N°24 des hôtels romantiques à Jaipur
N°27 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shahpura House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shahpura House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shahpura House Jaipur
Hotel Shahpura House Jaipur
Shahpura House Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shahpura House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.