“Très bien mais ...attention” 4 5 étoiles

Jai Mahal Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jacob Road | Civil Lines, Jaipur 302006, Inde   |
N° 15 sur 311 hôtels à Jaipur
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien mais ...attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Sans égaler son frère du Rambagh Palace, le Jai Mahal tient encore son rang. Ancienne résidence du gouverneur anglais, le site, entouré de jardins, est joli et les chambres correctement équipées et propres (niveau 4*+ européen). Le personnel est gentil et plein d'attention. Le restaurant indien de l'hôtel est bon, le cadre est agréable et il vous prépare les plats sans trop les épicer si vous le demandez (demandez Kamal). Au coffee shop est servi un buffet à la fois indien et continental de bonne tenue sans être exceptionnel.
Mais, il y a un mais, une autoroute et le métro aerien de Jaipur se construisent à côté et les travaux de nuit font du bruit pour les sommeils légers. Quand ils seront terminés (dans 1 an), à une centaine de mètres et en hauteur passera une voie rapide et le train, cela aura probablement des conséquences sur le calme de l'hôtel. À suivre.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet merveilles des merveilles. Tout est sublime. L'hôtel est de marbre blanc, le jardin est magnifique et les chambres sublimes. L'accueil qui nous a été fait pour notre voyage de noces a été parfait et très émouvant. Nous avons été choyés. Cet hôtel est un rêve les yeux ouverts. Nous avons également profité du restaurant gastronomique qui nous laisse également un très beau souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quel bonheur de pénétrer dans cette hôtel après une longue route fatigante, tout y est confort et beauté, au milieu d'un site protégé. L'accueil, le service, les prestations sont sans reproche et la qualité de la décoration remarquable.Les chambres sont superbes et très confortables, les restaurants de qualité, n'oubliez pas de réserver une table le soir à l'extérieur tout au bord du parc ou on bénéficie d'une perspective superbe sur le jardin et ses multiples fontaines.On quitte cet hôtel à regret car on aimerait y rester plus longtemps !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'avais lu les critiques assez négatives avant notre arrivée et je ne sais pas si le fait d'être en chambre "luxury sit out" a fait la différence mais nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Seul bémol, un peu loin du centre mais en même temps, quel calme! Tout l'hôtel était plein de charme et comme partout le personnel très prévenant. Même au niveau du restaurant, nous sommes restés diner un soir parce les prix étaient abordables (comparé aux tarifs pratiqués dans les hôtels de même catégorie), nous avons diner sur la terrasse devant le jardin après avoir regardé un spectacle local. Vraiment très chouette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
non loin d'astérix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

6 ème étape du circuit clu med.
Hôtel de la chaine Taj palace.
petits souci car draps non changés à l'arrivée!
qualité laisse à désirer sur le service.
Hôtel non exceptionnel présentant des différences de qualité.
Restauration correcte
ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable et pourrait faire beaucoup mieux

• Séjour du mars 2011
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Bel hôtel de l'extérieur, nous avons testé les chambre avec petit jardin. Sans intérêt la petite table entre deux haies. Par contre comme partout en Inde : Accueil parfait. Le restaurant et service impeccables. Piscine a éviter

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Le mauvais choix des vacances ! il en faut bien un... Bel hôtel en arrivant, mais
- chambre dans un pavillon à part ultra bruyant avec les klaxons, la circulation, la musique...
- accueil froid, sans âme, sans saveur
- personnel blasé
- 5 transats au bord de la piscine et au milieu du parc, alors que nous sommes une bonne vingtaine à vouloir nous allonger
- pdj banal
et surtout aucun suivi ni retour du personnel suite aux diverses demandes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jai Mahal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jai Mahal Palace

Adresse: Jacob Road | Civil Lines, Jaipur 302006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Jaipur
N°6 des hôtels de luxe à Jaipur
N°7 des hôtels romantiques à Jaipur
N°8 des hôtels familiaux à Jaipur
N°13 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jai Mahal Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jai Mahal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jai Mahal Palace Jaipur
Hotel Jai Mahal Palace Jaipur
Jaipur Jai Mahal Palace
Jai Mahal Palace Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jai Mahal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.