“Un super séjour” 4 5 étoiles

N° 11 sur 319 hôtels à Jaipur
Vaucresson, France
“Un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un bel hôtel dans un ancien palais de Maharajah totalement rénové. De belles chambres récemment repeintes avec un décor style indien modernisé et sobre, un beau jardin avec piscine, plusieurs restaurants dont un nouveau type buffet/barbecue à l'extérieur que nous recommandons.
Accueil à la réception très chaleureux et efficace.
Au restaurant, 2 employés remarquables pour leur soucis de la satisfaction client et leur gentillesse: Ali et Mudit Kawa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une étape ratée de notre grand tour des hôtels taj d Inde : 10 visités...
Celui ci ressemble plus à une framissima à l indienne. Les bus arrivent très des tables de petits déjeuners, fêtes privées tous les soirs devant votre fenêtre, massage annulé faute de personnel ( rare en Inde) , personnel vite débordé car en sous effectif des qu un groupe arrive. Décor beau, mais sans âme. Beau bâtiment mais cela sent la rentabilité à plein nez, alors que l autre Taj de la ville est exclusif et inévitable si l on veut découvrir l' un des plus beaux hôtels du monde!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Sans égaler son frère du Rambagh Palace, le Jai Mahal tient encore son rang. Ancienne résidence du gouverneur anglais, le site, entouré de jardins, est joli et les chambres correctement équipées et propres (niveau 4*+ européen). Le personnel est gentil et plein d'attention. Le restaurant indien de l'hôtel est bon, le cadre est agréable et il vous prépare les plats sans trop les épicer si vous le demandez (demandez Kamal). Au coffee shop est servi un buffet à la fois indien et continental de bonne tenue sans être exceptionnel.
Mais, il y a un mais, une autoroute et le métro aerien de Jaipur se construisent à côté et les travaux de nuit font du bruit pour les sommeils légers. Quand ils seront terminés (dans 1 an), à une centaine de mètres et en hauteur passera une voie rapide et le train, cela aura probablement des conséquences sur le calme de l'hôtel. À suivre.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet merveilles des merveilles. Tout est sublime. L'hôtel est de marbre blanc, le jardin est magnifique et les chambres sublimes. L'accueil qui nous a été fait pour notre voyage de noces a été parfait et très émouvant. Nous avons été choyés. Cet hôtel est un rêve les yeux ouverts. Nous avons également profité du restaurant gastronomique qui nous laisse également un très beau souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quel bonheur de pénétrer dans cette hôtel après une longue route fatigante, tout y est confort et beauté, au milieu d'un site protégé. L'accueil, le service, les prestations sont sans reproche et la qualité de la décoration remarquable.Les chambres sont superbes et très confortables, les restaurants de qualité, n'oubliez pas de réserver une table le soir à l'extérieur tout au bord du parc ou on bénéficie d'une perspective superbe sur le jardin et ses multiples fontaines.On quitte cet hôtel à regret car on aimerait y rester plus longtemps !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'avais lu les critiques assez négatives avant notre arrivée et je ne sais pas si le fait d'être en chambre "luxury sit out" a fait la différence mais nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Seul bémol, un peu loin du centre mais en même temps, quel calme! Tout l'hôtel était plein de charme et comme partout le personnel très prévenant. Même au niveau du restaurant, nous sommes restés diner un soir parce les prix étaient abordables (comparé aux tarifs pratiqués dans les hôtels de même catégorie), nous avons diner sur la terrasse devant le jardin après avoir regardé un spectacle local. Vraiment très chouette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
non loin d'astérix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

6 ème étape du circuit clu med.
Hôtel de la chaine Taj palace.
petits souci car draps non changés à l'arrivée!
qualité laisse à désirer sur le service.
Hôtel non exceptionnel présentant des différences de qualité.
Restauration correcte
ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable et pourrait faire beaucoup mieux

• Séjour du mars 2011