“hotel potable” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 305 hôtels à Jaipur
nice
“hotel potable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

chambres confortables avec une belle piscine mais pas trop bien au niveau du buffet ;belle piscine; ne vaut quand meme pas un 5 etoile

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Le Jai Mahal Palace est a premiere vue un joli hotel, dote d'une belle architecture et d'un joli parc. Oui mais ca ne suffit pas. Nous etions loge dans une aile separee de l'hotel. La chambre etait deja occupee par les Moustiques, vieillotte, sombre et l'eau coulait orange. Le deuxieme jour il n'y avait plus d'eau chaude du tout. Pour chaque demande nous devions reiterer les appels pour avoir enfin satisfaction. En terme de service et d'accueil nous avions eu beaucoup mieux ailleurs. Avec un autre hotel dans la meme ville, et visiblement de categorie superieure, TAJ a abandonne celui-ci. Dommage! Donc notre conseil, demandez des chambres dans le batiment central.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Je ne trouve pas normal que dans le 5* le bar de l'hôtel est fermé a 23h!!! On voulait invité directeur de TO prendre un verre après le diner pour le remercier et...
Le nettoyage des vêtements reste a désirer - une des blouses revenue complètement sale.
Sinon, beau hotel avec un echequier geant dans le jardin.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
India
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Très bel établissement et très bien entretenu.

J'y suis allé en vacances avec ma famille (ma mère, ma soeur, les enfants etc), on était à la recherche d'un hôtel vraiment distrayant et confortable et le Jai Mahal correspondait tout à fait.

Bien situé: à 5mn de la grand route MI, le principal quartier commerçant de la ville et à 10 mn des murs d'enceinte de la vieille ville avec ses bazars traditionnels etc. Déjà sur place on a une attraction de choix: les immenses jardins luxuriants et verdoyants de l'hôtel. Chambres: minuscules par rapport à d'autres 5 étoiles.

A la réception ils ne nous ont pas donné de chambre de catégorie supérieure, alors que notre agent de voyage l'avait demandé. Nous avions aussi demandé à être face à la piscine et ce n'était pas le cas non plus. Néanmoins, notre chambre sur le jardin n'était pas mal, à part la taille.

Les restaurants sont de bonne qualité et le service est excellent.

Belle piscine, pas de centre de remise en forme à part une modeste salle de gym.

Nous n'avons pas réussi à avoir de rendez-vous pour un massage, donc nous ne pouvons rien en dire.

Nous leur avons donné les biberons de notre bébé à laver, ils les ont mis dans une bouilloire pour le stériliser et ils ont rétréci. Ils nous ont bien donné autre chose pour remplacer, mais le fait que les biberons soient introuvables pendant presque une journée était frustrant, mais hilarant en même temps.

En résumé, nous avons eu un bon séjour et j'aimerais bien y retourner à la haute saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jai Mahal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jai Mahal Palace

N°8 des hôtels romantiques à Jaipur
N°12 des hôtels familiaux à Jaipur
N°15 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jai Mahal Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jai Mahal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jai Mahal Palace Jaipur
Jaipur Jai Mahal Palace
Hotel Jai Mahal Palace Jaipur
Jai Mahal Palace Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jai Mahal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.