“Hôtel moyen au prix d'un haut de gamme” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 108 sur 317 hôtels à Jaipur
Bagnolet, France
“Hôtel moyen au prix d'un haut de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très moyen. Réceptionnistes très désagréable et pas accueillant du tout. Suite à priori très bien, mais les matelas sont peu confortable, je me suis réveillée avec un mal de dos pas possible ! La situation de l'hôtel fait qu'il est très bruyant la nuit, j'ai du me réveiller au moins à 5 reprises entre les vaches et les chiens, les chants religieux à 5h du matin, etc ...
Le petit déjeuner est très pauvre si vous préférez le sucrer.

En revanche, le personnel pour le ménage, le personnel du restaurant ainsi que les bagagistes sont très serviable et très aimable.

Faites attention, il vaut mieux réserver à l'avance sur tripadvisor car les prix affichés dans l'hôtel sont 2 fois plus cher. Ce méfier des réceptionnistes qui vous appelleront un taxi qui vous coutera 700 INR alors que si vous en choisissez un vous même sur la rue vous ne payerez que 200 INR.

Privilégier d'autres hôtels bien moins cher et bien meilleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel est très fonctionnel et moderne. Les chambres sont spacieuses, propres et le personnel est très professionnel. Nous y sommes déscendus pour une étape et cela suffisait.
En effet, Jaipur qui est une ville magnifique, et pourtant cet hotel est dans un quartier très décevant, avec beaucoup de chantiers. La vue depuis l'hotel n'est pas franchement agréable.

De plus la piscine, pour un établissement de ce standing ne comporte que 5 transats !!! Lorsque j'ai demandé à en avoir plus, ils m'ont répondus que ce n'était pas possible. J'ai du m'allonger dans l'herbe devant le restaurant complètement à l'écart de la piscine.
Je trouce cela plutot décevant alors que c'est tellement simple de résoudre ce problème.

Bref, un hotel très agréable à l'intérieur, pour du passage uniquement. Il ne faut pas faire de séjour !!

Très utile : à chaque repas, il faut remplir une fiche d'observation. Lors du premier repas, j'ai donné une note moyenne : Ouhlala !!! Branle bas de combat. Tout le personnel est venu me demandé pourquoi, que s'est-il passé, ...
Résultat, après ils étaient aux petits soins avec nous.
C'est bon à savoir

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

les chambres sont spacieuses et assez propres, ainsi que la salle de bain. Si vous avez le choix le restaurant est a éviter, pas beaucoup de choix et serveurs désagréables. Pour le petit déjeuner nous avons eu droit à des confitures 100% chimique.
Dès qu'on rentre dans la chambre le personnel d'étage passe plusieurs fois sans raison, pour changer les serviettes ou les verres.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Dès l'arrivée nous constatons que la porte vitrée du hall pourrait servir de sité d'entraînement aux experts en empreintes digitales tant les traces de doigts sont nombreuses......personnel de réception indifférent, la chambre de taille correcte, bien équipée mais personnel d'étage un peu pressant et qui en fait des tonnes pour obtenir un pourboire.
Salle du petit déjeuner trsitounette et petit déjeuner moyen.
Internet payable immédiatement au réceptionniste..........
Le soir le restaurant propose un dîner spectacle musical ce qui vous prive de sommeil avant 23h....
La piscine sert d'aire de jeux aux pigeons.
Situation correcte sur un axe qui permet d'accédet aux sites à visiter.
Pour un hôtel de chaîne international cela reste cependant décevant malgré le prix en promotion

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gurgaon, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel génial pour un séjour avec toutes les commodités.
L'hôtel est situé dans le cœur de la ville, il est près du quartier du marché.
D'autres sites, comme les forts Nahargarh et Jai, sont également très près de cet endroit.
Je l'ai fortement recommandé pour son confort...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Humidité et moisissure sur le mur de la chambre dû à une fuite dans la salle de bain (plâtre que se décolle), pas très agréable!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bangalore
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

L'hôtel est excellent avec des chambres très jolies et propres.
L'emplacement est bon, et la cuisine est très goûteuse, bien que les tarifs de restaurant soient un peu élevés.
L'organisation du voyage est de bonne qualité.
Nous avons pris cette excursion pour visiter Jaipur.
Ils ont un spectacle de marionnettes exceptionnel, et aussi des danses folkloriques le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Jaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Jaipur

Adresse: Amer Road, Jaipur 302002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Jaipur
N°67 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Jaipur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Jaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Jaipur
Holiday Inn Jaipur Hotel Jaipur
Jaipur Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Jaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.