“Hôtel au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Meghniwas

Hotel Meghniwas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meghniwas
3.0 sur 5 Hôtel   |   C-9 Sawai Jai Singh Highway | Bani Park, Jaipur 302016, Inde   |
N° 8 sur 319 hôtels à Jaipur
“Hôtel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En quelques années Jaipur est devenue une ville gigantesque et particulièrement bruyante. L'hôtel Meghniwas, situé non loin du centre, permet de passer un séjour paisible, confortable et au calme. Des chambres située derrière, sur le jardin, on entend aucun bruit. Chambres spacieuses, bien décorées, salles de bains modernes.
Restaurant moyen mais service parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai fait des séjours répétés à Jaipur ente la mi-2009 et la fin 2011, et je me suis toujours logé au MeghNiwas. J'y ai trouvé un parfait équilibre entre les avantages d'un hôtel (pas juste une belle chambre, mais tous les services, conseils et aides nécessaires) et la sensation d'être chez moi (personnel très présent mais jamais invasif, attention personnalisée en particulier au restaurant, présence permanente et discrète de la famille Singh...). Je pourrais insister sur la qualité de l'alimentation, à base de produits frais en grande partie produits par les propriétaires et cuisnés dans un bel équilibre entre les saveurs indiennes et les goûts lus occidentaux; sur les rencontres de personnes si intéressantes qui fréquen,tent cet hôtel; sur l'entretien impeccable de la piscine et du jardin... Je n'imagine pas d'aller à Jaipur et me loger ailleurs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Mon hotel a Jaipur, depuis 10 ans a chaqu'un de mes sejours aux Indes je viens ici pour me reposer et profiter du cadre et du service que l'on trouve dans cette maison
un vrai Hotel avec des proprietaires soucieux de votre confort

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes restés plus du quarante jours et tout était parfait ! La gentillesse du personnel , le chef cuisinier , les propirètaires adorables , un service impeccable et un devouement à la clientèle qui force le respect non vraiment nous sommes restés 3 mois au Rajasthan nous avons pas mal bougé et le meilleur reste le Meghniwas !
La piscine et le jardin sont sublime ! lL'hotel est situé à Bani Park le quartier le plus chic de la ville et le plus calme surtout ; Un seul conseil réserver !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

C'est la 4ème fois que je viens à Jaipur et les 2 nuits passées dans cet hôtel ont été parfaites! Chambre calme très jolie et confortable donnant sur le jardin, la piscine. Les repas étaient délicieux et le personnel du restaurant charmant. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner dans le jardin avant d'aller parcourir la ville ou les environs! J'y reviendrai avec mon mari la prochaine fois!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

2 ème visite au Meghniwas et toujours aussi parfait. Cette fois-ci , chambre supérieure avec vue sur la piscine, encore mieux!!! Patronne et personnel toujours aussi charmants. Nourriture toujours exquise et jardin avec piscine bien entretenus.
La paix au coeur de Jaipur. Attention, en haute saison il vaut mieux reserver car l'hôtel est fort fréquenté et apprécié notamment par une clientèle francophone.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

L'hôtel qui nous a le plus plu au niveau rapport qualité/prix. Nous avions une chambre standard très simple et un peu vieillotte mais hyper propre.
Le jardin avec piscine est très agréable après une longue journée et le personnel très serviable et sympa. Le buffet le soir est succulent et peu cher. Le thé est servi dans l'après-midi et le lieu est propice aux rencontres avec les autres touristes. Un très bon moment un peu hors du chaos de Jaipur.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Umaid Bhawan Heritage House Hotel
Umaid Bhawan Heritage House Hote...
N° 38 sur 319 à Jaipur
Trident,  Jaipur
Trident, Jaipur
N° 15 sur 319 à Jaipur
4.5 5 étoiles 1 750 avis

Vous connaissez Hotel Meghniwas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meghniwas

Adresse: C-9 Sawai Jai Singh Highway | Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°15 des hôtels romantiques à Jaipur
N°25 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meghniwas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meghniwas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meghniwas Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meghniwas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.