“superbe haveli!!!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“superbe haveli!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L'emplacement de l'hôtel est central.
La salle du restaurant est magnifique, belle haveli bien entretenue, vous pouvez faire quelques belles photos.
La piscine pourrait être plus propre, présence d'arbres à proximité et donc pas mal de feuilles en surface, insuffisamment ramassées par un personnel d'entretien ...laxiste!
Dans les chambres, peu de fenêtre (voire pas de fenêtre! chambre 107, nous avons refusé) préférez une chambre sur la terrasse plus lumineuse.
Attention, dans beaucoup de chambres appareil de climatisation très ancien et très bruyant, pas facile de dormir au mois de mai sans clim' à moins d'être capable de dormir à côté d'un réacteur d'avion!!! bon, il y a un ventilateur au plafond qui lui ne faisait pas bruit, il ne faisait pas clim' non plus!!! je me répète mais en mai il fait entre 40 et 45° à Jaipur. C'est vrai la nuit la température descend à 30°, c'est mieux si il y a une clim' récente et silencieuse, vérifiez aussi cela car dans certaine chambre il y a.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Enormement de charme, décor soigné et raffiné, jolis patios arborés, chambre spacieuse, magnifique restaurant, service impeccable, accueil sympathique. Halte de qualité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

En visite à Jaïpur après un trek mouvementé, nous sommes arrivés dans ce havre de paix au charme surrané ! tout ce dont je rêvais ! Accueil fort sympathique, patios charmants, arborés avec plein d'oiseaux , chambres spacieuses avec bonne literie, salle de bain grande et fonctionnelle, bonne restauration dans une salle digne des palais de maharaja où l'on peut côtoyer d'ailleurs la famille propriétaire et descendante d'un prince indien ! personnel efficace et enjoué, et pour finir la piscine extérieure bienfaisante à souhait !

• Séjour du août 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

On se croirait dans les mille et une nuits. Un palais impressionnant, de grandes chambres au décor luxueux, une piscine superbe mais quelques points noirs quand même.
Détail qui compte en Inde : pas de bouteilles d'eau dans les chambres, la clime fait un boucan d'enfer mais c'est souvent le cas dans les hôtels, eau de la piscine un peu trop poisseuse, internet ne marchait pas, la nourriture du restaurant est très quelconque et bien trop chère pour ce que c'est, petit dej pas mal néanmoins. Ce qui nous a agacé c'est cette façon de nous sauter dessus dès notre arrivée en prévision de nous soutirer un maximum de sous. Le maître d'hôtel, ou équivalent était un peu trop prévenant et lourd. Il faut dire que nous étions très peu dans l'hôtel. Le premier soir il nous a imposé un menu hors de prix, nous avons râlé (en bons français !!!) et il a fait un effort pour le lendemain en nous laissant choisir ce que nous voulions à un prix plus raisonnable. Après le dîner on nous a quasiment obligé à assister au choix : à un spectacle de marionnettes ou petit concert dans la cours avec attente insistante de pourboires à la fin. C'était mignon mais cette façon de nous forcer la main en permanence c'était désagréable. Quand nous sommes partis, notre fameux maître d'hôtel roublard, caractériel mais néanmoins sympathique nous a fait la tête en voyant notre pourboire apparemment insuffisant de la part de touristes qu'il croyait bons à plumer sous prétexte que nous avions plaisanté ensemble ! Nous avons quand même passé un très bon moment dans cette superbe bâtisse qui ne ressemble à rien de ce qu'on connait en France.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Bien situé, relativement central. Accueil en français. Demeure de charme. Salle de restaurant somptueuse. Très jolie piscine. A l'écart de la rue très bruyante. Calme. Magnifique architecture. Très bon confort et joli mobilier. Présence de lustres dans les chambres. Visitez la bibliothèque, un rêve !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ST CYR LA RIVIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Superbe haveli dans JAIPUR. Trés prés du centre ville. Trés au calme. Super propre. Chambre spacieuse et nickel. Rien à redire. Je vous conseille cet hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

cadre historique et nostalgique,bien situé, central et enclave de calme. Bon service. Restaurant : beau cadre, buffet du soir varié et bon

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alsisar Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alsisar Haveli

Adresse: Sansar Chandra Road,, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels romantiques à Jaipur
N°31 des hôtels familiaux à Jaipur
N°48 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alsisar Haveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alsisar Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alsisar Haveli Jaipur
Alsisar Inde
Hotel Alsisar Haveli Jaipur
Hotel Jaipur Alsisar Haveli
Jaipur Hotel Alsisar Haveli
Jaipur Alsisar Haveli
Alsisar Haveli Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alsisar Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.