“Agréable haveli” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Sansar Chandra Road,, Jaipur 302001, Inde   |
Classé n°58 sur 300 hôtels à Jaipur
“Agréable haveli”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Comme déjà évoqué auparavant, l'entrée de l'haveli (rue) est surprenante et la surprise est grande une fois le hall d'entrée traversé.
Cet haveli est très typique et très bien entretenu.
Le jardin est fleuri avec soin. Les terrasses (sous-sol et étage) sont agréables.
Les salles communes (salon, salle de repas) sont majestueuses.
Les chambres sont simples mais très agréables en revanches leurs accès sont particuliers (succession d'escaliers/labyrinthe).
L'accueil a été très pro.
Wifi et possibilité d'aller sur internet sur l'ordinateur de l'hotel.
Nous nous sommes vite sentis comme chez nous.

Effectivement, nous pouvons entendre beaucoup de bruit mais l'haveli est très bien située : possibilité d'aller à pied à Jaipur facilement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Bon accueil.
C'est un très agréable hôtel, très bruyant pendant la journée.
Calme la nuit.
Chambre confortable, donnant sur une terrasse fleurie..
Petit déjeuner bon, service très moyen.
Le Wifi fonctionne mal.
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
jambes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je ne peux que confirmer l'impression qu'on eue les précedents critiques.Pourtant quand vous êtes dans la rue et que le chauffeur vous confirme que l'hôtel y est situé:vous vous posez des questions et puis:coup de bagette magique vous entrez dans un superbe cadre chambre piscine patio:tout à l'envi :personnel souriant affable et en belle tenue.

Un petit bémol nous y sommes restés deux jours et,ne mangeant pas épicé:nous avons du prendre deux fois le m^me menu très bon PD

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons sejourné en famille 2 nuits! Un regal pour les yeux. Les chambres donnent sur des patios interieurs ou sur une grande terrasse fleurie ( au 2 e etage),ou bien encore sur la delicieuse piscine ombragee. Il y a aussi un jardin, une tres belle salle de restaurant et une terrasse pour prendre le petit- dejeuner ou le repas du soir. Les tarifs ne sont pas prohibitifs compte tenu du cadre de l'hotel. 610 rps le buffet complet du soir et les enfants en bas age ne paient pas. Cet hotel est un veritable havre de paix, tres bien situé ( 1km du Hawa Mahal environ). Les chambres sont belles, avec des meubles anciens en bois et des plafonds decores, (clim et fan).
Un plateau de courtoisie serait un plus, mais il n'y a aucun probleme pour se faire servir de l'eau chaude.Possibilite de service en chambre pour grignoter des pakoras ou des sandwichs. L'ambiance est decontractee,serviable et discrete.Les enfants sont les bienvenus et ont de l'espace pour jouer.
Nous recommandons absolument cet haveli retauré avec charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

La qualité est à la hauteur du prix: une décoration magnifique et surtout de l'espace pour se promener, une piscine au calme, de la verdure, des couloirs et des patios, bref une vraie haveli et une oasis au milieu de Jaîpur.
Calme, restaurant de grande qualité (mais horaires restreints), un personnel très serviable, des chambres magnifiques munies de vieux lits à baldaquins.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lucknow, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hôtel bien situé, avec un cadre vraiment apaisant. Les chambres sont grandes, nous en avons eu une avec 2 petits lits, un canapé et une télé. La clim marche très bien. Salle de bain très propre (heures à respecter pour avoir de l'eau chaude : 5am-11am / 5pm-11pm. Le wifi marche malheureusement une fois sur deux. Très belle piscine, mais un peu petite. Possibilité de recevoir des massages dans l'hôtel (900Rs les 30min). Animations dans la petite cour de l'hôtel (danseurs, marionnettes). Buffet très bon dans le restaurant. En résumé, je recommande cet hôtel, car tout est réuni pour que les voyageurs s'y sentent bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous y sommes allés en basse saison, l'hôtel était presque vide. Chambre tres bien, grande, propre, salle de bain aussi. Superbe piscine mais sans doute petite quand il y a du monde. Restaurant pas mal mais cher et peu de choix. Pas de télé dans la chambre et wifi de fonctionnement très aléatoire, mais bon on est pas là pour ça... Bref globalement très bien

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Alsisar Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alsisar Haveli

Adresse : Sansar Chandra Road,, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°36 des hôtels familiaux à Jaipur
N°39 des hôtels romantiques à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alsisar Haveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alsisar Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alsisar Haveli Jaipur
Alsisar Inde
Jaipur Alsisar Haveli
Hotel Jaipur Alsisar Haveli
Jaipur Hotel Alsisar Haveli
Hotel Alsisar Haveli Jaipur
Alsisar Haveli Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alsisar Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.