“Hors des sentiers battus” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
saint lager
102 avis sur les attractions
“Hors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes restés trois bon quart d'heure parmi ces cénotaphes et nous étions les seuls visiteurs. Et pourtant encaissé dans la vallée entre deux collines fortifiées le site est vraiment sublime et des plus reposant. Les cénotaphes ont des bas relief en marbre extraordinaire sur le deuxième sortir de la première enceinte et rejoindre la seconde plus loin ,c'est certainement le plus beau ,colonnes et coupoles sculptées.

Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
12 avis sur les attractions
“Loin de la foule”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La tranquillité qui règne dans cet endroit offre un contraste surprenant et bienvenu avec l'agitation qui caractérise les autres sites touristiques de Jaïpur. Les cénotaphes en marbre blanc valent le détour d'autant que la magnifique lumière de fin d'après-midi les met superbement en valeur.

Visité en novembre 2013
st christophe du ligneron
24 avis sur les attractions
“Trop peu visité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Oublié de tous les touriste qui visitent Jaipur en courant, les cénotaphes de Gaitor sont absolument magnifiques.
Le site est très calme, un peu retiré de la foule mais pourtant très proche du centre ville.
Le travail sur le marbre est juste fantastique.
A ne pas manquer.

Visité en octobre 2013
Le Havre, France
21 avis sur les attractions
“Pureté”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous étions seuls pendant notre visite et nous avions l'impression d'être hors du temps. Ces cénotaphes sont splendides. Ils méritent le détour pour l'ensemble du site mais aussi pour tous les détails. les sculptures racontant des scènes de combat par exemple. C'est magnifique!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Gaitor Tumbas ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Gaitor Tumbas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Gaitor Tumbas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.