“hotel en chantier” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Jaipur

Radisson Blu Hotel Jaipur a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Jaipur
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plot No. 5 - 6, Airport Plaza Durgapura, | Tonk Road, Jaipur 302018, Inde   |
N° 70 sur 319 hôtels à Jaipur
Sud de la France
“hotel en chantier”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L hotel, contrairement a ce que j ai pu lire sur les avis precedents, n est pas en centre ville, ni central. C est facile a comprendre en lisant son nom. C est vrai que des aeroport en centre ville, c est plutot rare...
L accueil est tres froid , peut etre parce que la reception savait en me donnant cette chambre que j allais raler. Alors la meilleure des defenses c est l attaque.
Ma chambre donnait sur un chantier, avec vue plongeante du chantier sur ma chambre. La reception m a refuse de changer de chambre car l hotel etait complet. Je decide de rappeler mon chauffeur pour quitter l hotel. Tout d un coup des chambres avec vue ville se sont liberes, et j ai pu changer. Ce que je ne savais pas, c est que le 7eme est en chantier (je suis au 6eme)....
Chambre : rien ne fonctionne normalement. Tableau des commandes electrique incontrolable. Lumieres (tubes neon) qui restents en fonction toute la nuit. La clef magnetique ne marche jamais, je suis toujours ferme dehors. Je suis reste 3 nuits, la chambre n a pas ete balayee et les tapis non aspires du client precedent. La clim est elle aussi incontrolable.
Sinon, la chambre est tres bien, et la salle de bain aussi. Il suffirai que tout marche pour etre parfaite. La literie est convenable elle aussi.
Restauration : petit dejeuner et repas, ok, rien a redire. Sauf que la piece est climatisee a la temperature d une chambre froide... ca conserve.
Emplacement : entre un chantier, un campement et une voie rapide.
C est un hotel business ou groupes, mais pas un hotel pour rester 3 nuits comme moi, et faire du tourisme
Piscine : pas entretenue. 8 bains de soleil et 2 serviettes de bain pour les 8 sieges. Les sieges sont ecailles. Les douches ne sont pas branchees au reseau d eau . Pas de personnel a cet etage. Toilettes sans eau. (Piscine au 7eme et travaux au 7eme)

Astuce pour la chambre : Cote pair : chambres vue chantier et campement Cote impair : chambres vue voie rapide 6eme etage a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Super hotel en pleine ville, très belle piscine sur le toit, hotel très propre et calme, restauration très varié, ils offrent même des pizzas .. à l'indienne bien-sûr. Chambre moderne et spacieuse, douche et baignoire vitrée (ou pas) sur chambre. Charmant accueil avec pétales de roses sur le lit (sur demande)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Four Points by Sheraton Jaipur
N° 42 sur 319 à Jaipur
Park Regis
Park Regis
N° 110 sur 319 à Jaipur

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Jaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Jaipur

Adresse: Plot No. 5 - 6, Airport Plaza Durgapura, | Tonk Road, Jaipur 302018, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 70 sur 319 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Jaipur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Jaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Jaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.