“Trés bel, bon emplacement dans un parc” 4 5 étoiles
Avis sur Diggi Palace

Diggi Palace a été ajouté à vos Favoris
Diggi Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   Diggi House, Shivaji Marg, Sawai Ram Singh Road | C-Scheme, Jaipur 302004, Inde   |
N° 49 sur 309 hôtels à Jaipur
Certificat d'Excellence 2014
Lorraine
“Trés bel, bon emplacement dans un parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bel hôtel, bon emplacement dans un magnifique parc, isolé des bruits de la ville. Chambre immense, bon confort, propre. Ordinateurs (internet) à disposition gratuitement à l’accueil. Bon restaurant (l'endroit étant tellement sympa que nous n'avons pas cherché de restaurant à l'extérieur!). Beau spectacle dans le jardin pendant le repas. Bonne ambiance générale. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière, donnant sur des habitations. Les locaux étaient un peu b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_DIGGI_PALACE, Manager de Diggi Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de votre réaction et du soin que vous y avez porté.

De tels commentaires nous sont toujours très précieux. Ils nous encouragent à sans cesse améliorer notre hospitalité et nos services.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous et sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.

Shakti Singh
Director

Dear Guest,

Thank you for your very kind and thoughtful feedback.

Comments such as these always encourage us in enhancing our efforts to provide the best in hospitality and service.

It was indeed a pleasure having you at the Diggi Palace and we look forward to welcoming you soon again.

Kindest regards
Shakti Singh
Director

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel situé dans un beau parc, au calme, à l'écart du centre ville. Très belle décoration. Accueil moyen. Chambre spacieuse, confortable donnant sur une grande terrasse fleurie. Salle de bains vaste avec douche à l'italienne. Restauration à l'intérieur ou dans le jardin (très agréable). Marionnettes et danses au dîner. Cuisine continentale et indienne correcte. Petit déjeuner à volonté. Service discret et efficace. Wifi autour de l'accueil. Accueil sympa pour la fête de Diwali.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel à deux pas de la vieille ville de Jaipur, qui de fait est facilement accessible à pied ou en rickshaw. Il est situé dans une impasse calme au centre d'un très vaste et agréable jardin. Nos chambres étaient extrêmement spacieuses et la décoration était particulièrement soignée. La salle de restaurant n'est pas très avenante mais en mars vous pouvez dîner dans le jardin. Un buffet varié et qualitatif est proposé. Des spectacles de danse et marionnettes animent vos soirées. C'était une étape très agréable lors de notre séjour et nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai beaucoup aimé l'endroit plein de charme et la chambre était très grande et très belle.
Mai une organisation très " indienne".
Quelques embrouilles.... carte bleue qui a du mal à fonctionner etc mais tout finit bien.
Un jardin magnifique mais organisation de " parties" indiennes qui l'occupe entièrement parfois.
Le restaurant laisse à désirer.
Malgré tout et peut-être à cause ça, il restera dans mon souvenir pour son charme et j'y retournerais volontiers.
Eviter les touk-touk à la sortie de l'hôtel qui, visiblement sont organisés en petite " mafia" et cherche à établir des contacts avec les touristes plus qu'à faire des courses.
Faire 50 m sur l'avenue pour en héler un.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

S'agissant de l'un des hôtels les plus chers de mon séjour au Rajasthan, je m'attendais à mieux. Certes, les chambres sont spacieuses (trop quand il s'agit de les chauffer avec un radiateur grand comme une boîte à chaussures), mais très mal isolées, tant sur le plan phonique qu'acoustique et vieillottes.
Je me suis gelé au restaurant les 2 soirs où j'y ai mangé, mais il faut dire que je n'avais pas prévu mes vêtements d'hiver. Un t-short et un sweepstake short ne suffisaient pas, ce qui est tout de même pas très agréable pour manger. Sinon, bon service, l'hôtel est a l'écart de la route, ce qui permet de ne pas avoir le bruit de la circulation, c'est déjà ça.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'entrée dans l'hôtel est presque féerique lorsque vous arrivez le soir: entrée par le parc avec l'hôtel illuminé ... C'est très beau. Les chambres sont très spatieuses, très bien décorées et belles (vitraux colorés...).

En revanche, l'équipement laisse à désirer. Vieille TV sans chaine internationale, peu d'eau chaude, clim qui ne fonctionne pas. Surtout, chaque chambre à des fenêtres simples vitrages donnant sur les parties communes. S'il y a des fauteuils devant votre chambre et que vos voisins n'ont pas sommeil, c'est dommage pour vous!

Malgré tout, j'en garde un très bon souvenir. (le pêtit dej est sans plus mais le diner était bon).

Hotel un peu excentré (comme souvent pour les bons hôtels en Inde...heureusement que le touktouk coûte trois fois rien).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je vois que le dernier avis sur cet hotel date de janvier 2011...il est temps d'apporter un avis plus récent datant d'un séjour fin janvier 2012...
Concernant les chambres ,elles sont toutes différentes mais charmantes et propres..ce qui contraste fortement avec la restauration...nous devions en groupe y diner 2 jours...le premier soir arrivant tard à l'hotel nous n'avons pas eu d'autre choix..mais le lendemain nous avons diné en ville....les nappes étaient sales...et ne parlons pas des cuisines et du tablier du cuisinier(voir photos jointes)..la direction a dû changer depuis janvier 2011 et c'est dommage car l'endroit est très agréable avec son jardin....j'èspère qu'après notre avis négatif sur ce point auprès de notre Tour opérator ils auront revu les choses...Dans le doute,s'abstenir....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Diggi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diggi Palace

Adresse: Diggi House, Shivaji Marg, Sawai Ram Singh Road | C-Scheme, Jaipur 302004, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°45 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Diggi Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diggi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaipur Diggi Palace
Diggi Palace Hotel Jaipur
Hotel Diggi Palace Jaipur
Diggi Palace Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diggi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.